Meghan Markle rend hommage à Victoria Beckham alors qu'elle dévoile sa bosse de bébé
 

On dirait que Meghan Markle s'est bel et bien installée au Royaume-Uni alors qu'elle sortait aujourd'hui vêtue de notre Victoria Beckham .

 Meghan Markle

La Duchesse de Prince Sussex Le prince Harry a assisté au culte du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

En savoir plus: La duchesse de Sussex Meghan Markle «L'Amérique manque terriblement» alors qu'elle luttait pour renoncer à son style de vie de showbiz

Montrant sa bosse épanouie, Meghan enfila la robe à imprimé chaîne Victoria Beckham avec un manteau blanc, une pochette vert foncé et des talons assortis.

Toujours aussi stylé que jamais. La royale ajouta un chapeau circulaire blanc à sa tenue chic alors qu'elle souriait pour attirer l'attention du public.

Meghan n'est pas le seul visage célèbre à avoir porté les motifs de Vic, âgée de 44 ans, car sa ligne est aimée par de nombreux goûts. Cheryl, Naomi Campbell et G wyneth Paltrow.

Pendant ce temps, la duchesse a fait un changement rapide après avoir visité la Maison du Canada plus tôt dans la journée où elle portait une robe verte Erdem alors qu'elle assistait à un événement mettant en vedette la communauté diversifiée de jeunes Canadiens vivant au Royaume-Uni.

Le Prince William et Kate Middleton a également participé au service du Commonwealth Day cet après-midi avec la duchesse de Cambridge choisissant une robe-manteau rouge de Catherine Walker associée à un fascinateur.

Le duc portait une cravate rouge à sa femme, tandis que sa grand-mère la reine arrivait dans un incroyable violet. Un numéro avec un chapeau assorti.

Cela vient après que l'ancienne actrice de Suits Meghan ait été nommée vice-présidente du Queen's Commonwealth Trust la semaine dernière.

Le palais de Kensington a annoncé cette nouvelle excitante vendredi, qui coïncidait avec la Journée internationale de la femme.

La déclaration du palais a déclaré: "La duchesse de Sussex deviendra aujourd'hui vice-présidente du Queen's Commonwealth Trust.

" Le Trust, dont Sa Majesté Th La reine est la patronne et le duc de Sussex est président. Elle a pour mission de défendre, financer et mettre en relation les jeunes leaders du monde entier qui conduisent à un changement social positif, qui servent leur communauté et qui offrent des possibilités d’espoir, de travail et de travail indépendant aux autres.

"Dans ce nouveau rôle, la duchesse mettra en exergue les partenariats de la confiance avec les jeunes du Commonwealth, et en particulier ses activités en faveur des femmes et des filles."

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here