Actu : Meghan Markle est-il en train de démanteler la famille royale alors que Harry se distancie?
Meghan Markle est-il en train de démanteler la famille royale alors que Harry se distancie?
Depuis Meghan Markle est devenue partie intégrante de la famille royale et n'a jamais été aussi loin de la controverse.
De sa fête de naissance à New York à la rupture du protocole qui lui est réservé, la duchesse de Sussex, 37 ans, a eu plus que sa part de scandale.
Depuis son mariage avec le prince Harry 34 ans, en mai de l'année dernière, des troubles ont eu lieu dans le palais.
Non seulement parce qu'elle apporte une sensibilité de showbiz - un monde loin de la retenue habituelle des Royals - mais parce que sa mission de moderniser "The Firm", ainsi que celle d'Harry, aurait provoqué des tensions de la part du prince William . chemin vers la reine .
On pensait autrefois que le lien des frères royaux était indestructible, mais Harry et William parlent à peine maintenant.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
] PLUS: La duchesse de Sussex Meghan Markle manque terriblement l'Amérique 'alors qu'elle se démène pour abandonner son style de vie de showbiz
Les frères et sœurs se seraient disputés pour la première fois lorsque William leur aurait demandé si Meghan «était la bonne pour lui» laissant Harry furieux.
Un courtisan a révélé qu'Harry était tellement défensif de Meghan parce il sent qu'il ne peut pas protéger sa mère, Diana princesse de Galles.
Ils ont déclaré: «Il ne répondra absolument à aucune critique de Meghan et est si sensible qu'il en voit souvent des critiques ou [some kind of] la négativité là où il n'y en a pas. "
Apparemment déterminé à rompre avec William, 36 ans et Kate 37 ans, Harry et Meghan ont juré de quitter leurs appartements du Kensington Palace et sont prêts à déménager dans
Et l'expert des palais Duncan Larcombe raconte à présent qu'il est peu probable que Kate et Meghan forment un jour une véritable amitié.
'Il n'y a qu'une seule personne sur la planète qui peut identifier Kate, explique-t-il.
"Vous vous attendez normalement à ce qu'ils deviennent les meilleurs amis et à ce que Kate la guide, mais ce n'est pas le cas."
Kensington Le palais a annoncé la semaine dernière que les Cambridges et les Sussex avaient maintenant officiellement divisé leur foyer.
Cependant, la reine avait apparemment été contrainte d'intervenir lorsque Meghan et Harry avaient demandé à leur propre équipe de relations publiques et opposé leur veto au déménagement sans discussion.
"Ils voulaient que leur ménage soit indépendant du palais de Buckingham, mais on leur a répondu non", a révélé une source.
"Le sentiment est qu'il est bon que les Sussex soient sous la juridiction du palais de Buckingham, alors ils ne peuvent pas se contenter de le faire. leur propre truc. '
Alors que Kate entretenait une relation étroite avec la reine et que l'on ne la voyait que rire et plaisanter avec sa grand-mère la semaine dernière, le chef de la famille est resté calme avec Meghan.
Il sera également a mis à rude épreuve la relation étroite qui existait entre Harry et sa grand-mère car il semble qu'il va maintenant faire tout ce que sa femme veut - même si cela signifie bouleverser sa famille.
Le commentateur royal Lady Colin Campbell pense que, à propos de Meghan, Harry fera tout ce qu'il lui dira.
'Il est complètement obsédé par elle et elle a une personnalité très forte et l'une des caractéristiques de ce genre de personne est que les autres sont enclins à en faire partie.
Le prince Charles a toutefois accueilli sa nouvelle belle-fille et sa mère Doria Ragland 62 ans, la famille.
Non seulement Charles, 70 ans, et Meghan sont-ils «aussi gros que des voleurs», il aurait également vu le nouveau-né comme une chance de devenir le grand-père auquel il aspirait
Des sources royales ont affirmé s'être plaint d'avoir eu le sentiment exclu de cinq ans La vie de Prince George à sa naissance, affirmant qu'il n'avait «presque jamais» pu le voir, car les parents de Kate étaient toujours à sa portée
Un ami de Harry explique: «Charles veillera à ce qu'il passe le plus de temps possible. avec le nouveau bébé. La voie est libre pour lui et Doria de nouer des liens étroits en tant que grands-parents. "
Si Charles fait preuve de favoritisme envers son nouveau petit-fils, cela ne peut que provoquer des tensions avec William.
Cependant, Kate a accepté de faire front commun. avec Meghan en public.
Un nouveau bébé peut-il réunir la famille?
Duncan pense que ce sera la dernière chance pour Kate et Meghan de créer des liens amicaux.
"Quand le bébé de Meghan arrivera, si jamais ils partent cliquer ce sera alors. Sinon, cela n'arrivera jamais. "