Actu : Megan Barton-Hanson et Wes Nelson s'unissent devant les NTA

Megan Barton-Hanson et Wes Nelson s'unissent devant les NTA
 

Ces deux personnes ignorent les rumeurs

Elles ont peut-être connu une période difficile, mais il semble que Wes Nelson et Megan Barton-Hanson soient déterminés à rompre 'rumeurs derrière eux.

 Megan Barton-Hanson

Le couple Love Island a présenté un spectacle très apprécié lors de son apparition aux National Television Awards, toujours aussi glamour.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

En savoir plus: Michelle Keegan WOWS alors qu'elle scintille le décolleté en mini-robe sur le tapis rouge des NTA avec Mark Wright

Alors que Wes optait pour un pull à col roulé sous un blazer en velours, sa petite amie fut surprise par une robe sans bretelles

La robe à motifs sexy s'accrochait à la silhouette étonnante de Megan alors qu'elle coiffait ses cheveux blonds en vagues lâches.

Malgré leur confortable apparence de tapis rouge, ces deux-là ont défrayé la chronique la semaine dernière, alors qu'ils étaient âgés de 26 ans. La vieille Megan a critiqué le partenaire de Dancing On Ice de Wes avec un bru

La fille de Love Island a qualifié Vanessa Bauer, "irrespectueuse" de ne pas l'avoir invitée à les regarder s'entraîner sur la glace, avant d'ajouter sur Loose Women qu'elle n'était vraiment pas fâchée pour ce qu'elle avait dit.

Les langues ont alors été mises en place lorsque Megan ne s'est pas présentée pour regarder Wes, 20 ans, jouer pour la deuxième fois lors de l'émission de dimanche soir - bien qu'elle ait depuis révélé la raison effrayante de sa non-présentation.

Passage sur Instagram plus tôt. Aujourd'hui, la star d'Essex a révélé qu'elle souffrait d'une douloureuse infection de la vessie qui l'avait conduite à l'hôpital.

En affichant une photo de l'étiquette médicale sur son poignet accompagnée de la légende: "Heureuse d'être à la maison après un cauchemar de quelques jours.

" N'ignorez pas une infection de la vessie qui se propagera à vos reins n'a jamais été aussi malade de ma vie. "

Le drame DOI mis à part, Megan et Wes n'étaient pas le seul couple de Love Island à avoir défilé sur le tapis rouge, comme l'année dernière. Les gagnants, Dani Dyer et Jack Fincham, ont également pris les choses en main pour les caméras.

Et après leur arrivée glamour, Jack et Dani ont été chargés des interviews en coulisses - bon travail, les gars!.

You might also like