Actu : Mark Wright veut un bébé avec Michelle Keegan après avoir arrêté Extra
Mark Wright veut un bébé avec Michelle Keegan après avoir arrêté Extra
Il a réussi là où de nombreuses stars de la télé réalité britanniques ont échoué en réalisant un certain succès international, ce qui explique pourquoi il est encore plus surprenant que Mark Wright ait tourné le dos au rêve américain.
La semaine dernière Mark, 32 ans, a déclaré qu'il était temps de retourner dans l'Essex avec sa femme Michelle Keegan et sa famille, après avoir passé deux ans à animer une émission de divertissement américaine Extra .
Et on nous dit que Mark - qui a tiré son épingle du jeu sur The Only Way Is Essex en 2010 - espère que lui et Michelle, 31 ans, finiront par s'entendre pour accepter de fonder une famille.
"Mark ne l'admettra jamais, mais son succès aux États-Unis commençait à créer un peu de concurrence saine entre lui et Michelle", a déclaré une source bien placée à Now.
LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY
PLUS: Mark Wright effronté se moque de Michelle Keegan dans le post Instagram
C’est la plus célèbre de leurs relations, alors quand la dynamique a changé, Michelle a lutté.
«Il se met en quatre pour une femme pour la première fois de sa vie. La carrière de Mark était autrefois la seule chose qui importait, mais il souhaite que Michelle soit heureuse et, maintenant, il en sera beaucoup plus, pour qu'ils réfléchissent sérieusement à la possibilité d'avoir un bébé. "
Mark n'a jamais hésité à parler de lui. désir de fonder une famille et il avait déjà admis qu'il espérait commencer à essayer en janvier de cette année. Cela pourrait-il être la raison de sa sortie précipitée d’Extra le mois dernier?
«Nous disons que nous allons essayer tous les ans, mais quelque chose se passe avec du travail», a déclaré Mark. «Ce sera donc Michelle qui tournera en Afrique du Sud et ensuite à Los Angeles.»
Par le passé, Michelle a également parlé des projets familiaux, avouant: «J'aime les enfants et j'en veux quatre, alors j'espère dans un avenir proche. '
SUITE: Mark Wright et Michelle Keegan réunis pour des vacances de ski divertissantes
Le retour de Mark à la maison est source de confusion, d'autant plus que travailler chez Extra lui a permis d'interviewer des superstars de Hollywood, dont Mariah Carey. et Kim Kardashian.
Le présentateur Ryan Seacrest lui a également donné le sceau d'approbation qui, dans une vidéo sur Instagram en octobre de l'année dernière, a plaisanté sur le fait que Mark prendrait bientôt son poste. Mark a répondu: "Eh bien, c’est le plan!"
Notre initié révèle que Mark est catégorique: ce n’est qu’une pause de sa carrière aux États-Unis afin de faire de Michelle sa priorité pendant un moment. Ils ajoutent: "Mark ne veut pas que Michelle ait le sentiment d'être laissée pour compte alors, pour le moment au moins, elle vient en premier."
Mais Michelle a récemment confirmé qu'elle reviendrait dans le rôle de Georgie Lane dans le drame militaire de la BBC1, Our Girl, qui l'a vue passer une grande partie de son tournage en 2017, notamment en Afrique du Sud, en Thaïlande et au Népal
ce qui signifie que Michelle ne sera peut-être plus jamais repartie et Mark est laissé dans Essex, se tournant les pouces et rêvant du soleil de Los Angeles.
Espérons que si la création d'un bébé est en jeu, ils pourront passer à l'action!