Actu : Mark Wright se moque de Michelle Keegan en la qualifiant de "paresseuse"

Mark Wright se moque de Michelle Keegan en la qualifiant de "paresseuse"
 

Mark Wright voudra peut-être s'excuser auprès de sa femme, Michelle Keegan, après l'avoir qualifiée de "paresseuse".

Le présentateur de télévision, qui est récemment retourné au Royaume-Uni pour dépenser davantage

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Mark Wright et Michelle Keegan "vivent leur meilleure vie" en tant que

L’ancienne star de TOWIE s’est vraiment creusé un trou en partageant un peu trop d’informations sur les habitudes matinales de Michelle - ou sur leur absence.

Parlant de Jamie Theakston plus tôt ce matin sur Heart Radio, Mark a révélé que l'actrice de Our Girl était la "personne la plus paresseuse" lorsqu'elle ne filmait pas et qu'elle n'avait manifestement pas un comportement joyeux le matin.

Invitée par Jamie à savoir si Michelle est un lève-tôt, Mark a vanté: "Aucune chance . Écoutez, évidemment, en tant qu’actrice, vous travaillez de nombreuses heures. Alors, quand tu es parti…

«C’est la personne la plus paresseuse quand elle est partie. Elle est tellement fatiguée tout le temps. "

Quand Jamie a suggéré d'appeler Michelle (il était 8 heures du matin), Mark a rapidement annulé tout espoir d'obtenir une réponse positive de sa part s'ils essayaient.

" C'est la personne la plus heureuse. dans le monde - je dois m'assurer de bien dire les choses. Dans la matinée, au moins pendant les vingt premières minutes, je ne dis pas un mot ", admit-il.

" Je lui apporte un café, puis je sors de la pièce et la laisse tranquille car elle est de mauvaise humeur dans la pièce. Matin. Donc, je ne suis pas sûr de vouloir l'appeler mais nous pourrions essayer. "

Mark aura encore beaucoup de matinées avec Michelle maintenant qu'il est revenu à Blighty après avoir quitté son poste de présentateur sur Extra aux États-Unis.

Opening à propos de sa décision de retourner dans l'Essex, Mark dit au Sun: «Je ne vis plus à Los Angeles. J'étais là-bas pendant presque deux ans et j'ai passé des moments formidables.

«Je me sens comme le bon moment pour revenir au Royaume-Uni et vivre ici avec ma femme et ma famille."

You might also like