Actu : Mark Wright devient brutalement honnête à propos de son mariage avec Michelle Keegan

Mark Wright devient brutalement honnête à propos de son mariage avec Michelle Keegan
 

Le couple est souvent en proie à des rumeurs de malheurs de mariage ...

Mark Wright s'est ouvert sur sa relation à distance avec sa femme Michelle Keegan dans une interview franche.

 Mark Wright

Le couple, qui a passé la plus grande partie de l'année à vivre dans différents pays, a longtemps été confronté à des spéculations sur le fait que Mark vivait à LA pour son travail télévisé et Michelle pour le drame de BBC One Our Girl en Afrique du Sud

Mais à la suite d'une exposition à la soirée d'été d'ITV à Shoreditch, East London, jeudi soir, Mark admet que ce n'est pas «le plus facile» à vivre En dehors de son épouse, la longue distance rend son mariage plus «amusant».

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

LIRE LA SUITE: Michelle Keegan exhibe son corps de bikini ÉTONNANT dans une relance très effrontée

'Ma femme n'est pas en ville tout le temps, elle est de retour et de l'avant et je Je suis de retour, donc ce n'est pas le plus facile, at-il dit DailyMail.com . «Mais nous faisons en sorte que ça fonctionne et c'est amusant à certains égards parce que ça nous amuse de rester constamment à différents endroits.»

«Elle sort et passe du temps à Los Angeles qu'elle aime, alors nous faisons en sorte que ça marche. "

Il a continué:" Nous sommes jeunes, nous n'avons pas encore d'enfants, donc c'est un peu plus facile. De toute évidence, vous préféreriez être au même endroit tout le temps, mais vous ne pouvez pas tout avoir.

«Nous avons des vies fantastiques. Je vis à Los Angeles et elle se rend en Afrique du Sud pour filmer des spectacles et regarder les pros.

«Nous prenons tous les jours pour être honnête. Nous sommes mariés, donc partout où la vie nous mènera, nous nous installerons. »

Leur sortie glamour jeudi arrive après que Michelle ait riposté à des affirmations selon lesquelles ils passeraient trop de temps à l'écart.

« Il y a tellement de négativité derrière que si je travaille loin et que Mark est parti, ça doit être un désastre », a-t-elle déjà dit The Sun.

'C'est le seul point négatif que je reçois en travaillant. Je suis tout à fait une personne positive de toute façon, donc je ne lis pas toute la négativité. "

You might also like