Actu : Maria Teresa de Luxembourg n’a pas fait dans le classique au mariage de Marie-Gabrielle

Maria Teresa de Luxembourg n’a pas fait dans le classique au mariage de Marie-Gabrielle

Très élégante, la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a arboré deux robes fort originales samedi dernier en Espagne, au mariage de sa nièce.

Un mariage andalou était samedi dernier, 2 septembre 2017, au programme de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg. Celui d’Antonius Willms et de la princesse Marie-Gabrielle de Nassau, la fille du prince Jean, l’un des frères de son époux le grand-duc Henri. Uni civilement le 15 mai dernier dans la ville de Luxembourg, le couple avait choisi d’organiser la cérémonie religieuse de ses noces à Marbella et le banquet qui suivait dans les environs, dans une propriété appartenant à la sœur et au beau-frère du marié. La veille, était organisée une soirée prénuptiale qui, selon le média espagnol «ABC», consistait en un dîner au bord de la mer.

Le grand-duc Henri avait assorti sa tenue au look chamarré de sa femme

Pour ce premier rendez-vous, Maria Teresa avait opté par une robe longue violette entièrement rebrodée des motifs floraux et géométriques dans des tons de rose, violet et vert. Lesquels étaient soulignés de jaune. Elle s’était parée de bijoux fantaisie, arborant notamment des boucles d’oreille terminées par de petites plumes disposées en éventail. Son mari, le grand-duc Henri de Luxembourg, avait pris soin de s’assortir à son look chamarré en optant pour un pantalon et des mocassins rouges foncés et une chemise verte.

En photos: Au mariage de Marie-Gabrielle, la petite-fille du grand-duc Jean de Luxembourg

Le lendemain, pour le mariage lui-même, la grande-duchesse du Luxembourg avait à nouveau choisi une tenue très originale. Elle est apparue dans une robe noire ornée de fleurs et feuillages dorés, bruns et bleus, sur fond de poussière d’or.

A voir: Toute la famille grand-ducale réunie à Sandhurst pour Sébastien

Toute reproduction interdite

You might also like