Actu : Maître Gims sans lunettes ? Il répond lui-même à la ques­tion

Maître Gims sans lunettes ? Il répond lui-même à la ques­tion

Bien entendu qu’on a déjà aperçu Maître Gims rapi­de­ment et de loin sans sa mythique paire de lunet­tes… mais ces occa­sions se comptent sur les doigts d’une seule main. Parce que Maître Gims sans lunettes, ce n’est plus vrai­ment Maitre Gims… non ?

L’in­té­ressé a répondu lui-même à la ques­tion lorsque nos confrères de Charts in France l’ont inter­rogé à ce sujet. « Honnê­te­ment, sans les lunettes, ce n’est pas inté­res­sant », a rétorqué la star.

Nos confrères ont alors été plus loin en lui deman­dant si sans lunettes, ce n’était tout de même pas mieux pour faire passer ses émotions. « On n’a pas à savoir ce que je pense. Je vais dire les choses. C’est ce que je dis qui est impor­tant », a-t-il expliqué le plus simple­ment du monde avant d’ajou­ter que son public le connais­sait tel qu’il est et qu’il était un peu tard pour remettre ce détail en ques­tion.

« Les gens veulent voir le Maître Gims qu’ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu’on perd quelque chose », a-t-il déclaré. « Moi je serai déçu de voir Michael Jack­son ou un Johnny sans tout ce qui va autour, un Johnny super lisse. Ce n’est pas Johnny ! », a-t-il conclu.

Quant à la rumeur qui voudrait qu’il n’ait pas pu inté­grer le jury de The Voice à cause de cette fameuse paire de lunet­tes… elle est fausse ! « En vérité, c’est par rapport au plan­ning. Tout ce que ça engage autour. Je n’étais pas prêt donc j’ai dû refu­ser », a confié l’ar­tiste.

You might also like