Actu : Ludovic Chancel et Sylvie Ortega Munos : retour un amour très tumultueux

Ludovic Chancel et Sylvie Ortega Munos : retour un amour très tumultueux

En 2010, Ludovic Chancel est tombé sous le charme du mannequin Sylvie Ortega Munos. Entre les deux tourtereaux, c’était l’amour fou mais quelques parts d’ombre subsistent après la mort du fils de Sheila dans la nuit du 7 au 8 juillet.

Après sa rupture avec Amandine, une serveuse d’un bar branché, rencontrée au début des années 2000, Ludovic Chancel, mort à l’âge de 42 ans des suites d’une surdose médicamenteuse dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, avait soigné sa peine de cœur dans les bras d’une longiligne brune d’origine espagnole, Sylvie Ortega Munos. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre en 2010 et ils ont préféré vivre leur passion naissante loin des objectifs et des caméras dans un premier temps. Leur première apparition publique remonte à l’année 2013. Le fils de Sheila et sa nouvelle compagne se sont affichés très complices lors de la soirée d’ouverture de la Gallery Shchukin.

Dès lors, les deux tourtereaux continueront à fréquenter assidûment les tapis rouge et les soirées d’inauguration. Ils n’ont plus évité les photocalls et devant les photographes, Sylvie Ortega Munos a beaucoup aimé montrer son fol amour pour sa moitié. Ils étaient tellement accros l’un à l’autre qu’ils ont sauté le pas lors d’un voyage à Las Vegas en 2013. Ludovic Chancel a passé la bague au doigt à sa belle même si cette union n’a pas été reconnue en France à leur retour. Selon Sylvie Ortega Munos, le mariage restait toujours dans un coin de leur tête.

Une fausse couche traumatisante

Comme le mannequin l’a révélé dans l’hebdomadaire Gala, ils avaient l’intention de s’unir pour la vie en mai 2018. “On devait se marier le 20 mai prochain, pour mon anniversaire. Ça devait être une jolie fête. Ludo se disait que son traitement serait complètement au point et sa santé stabilisée“, a révélé Sylvie Ortega Munos. Selon nos informations, elle a finalement déposé une demande de mariage à titre posthume.

Ce n’est pas le seul regret de la jeune femme à propos de sa love story avec Ludovic Chancel. Le couple a vécu une épreuve douloureuse après leur mariage factice à Las Vegas. La jolie latina, enceinte de jumeaux, fait une fausse couche et ça restera une grande cicatrice pour son compagnon : “Moi je m’en suis mieux remise car j’avais déjà mes enfants, mais Ludo a été très affecté. J’ai eu beaucoup de chance de rencontre Sylvie dans ma vie. Nous nous aimons énormément et passionnément depuis des années. Elle a toujours été là dans les moments difficiles. Elle m’a toujours soutenu et toujours aidé, jamais juger”, a écrit Ludovic Chancel sur son amoureuse en mars 2016.

Voulait-il rompre ?

Selon l’entourage de ces deux mondains, tout n’était pas rose dans leur quotidien de couple ces derniers temps avant la disparition tragique du fils de Sheila. Il y avait de l’eau dans le gaz et Ludovic Chancel aurait même songé de retrouver une vie de célibataire et de rompre avec sa Sylvie. Selon cette dernière, tout est faux et elle l’a crié haut et fort sur sa page Facebook, où elle répond à tous ses détracteurs : “Jusqu’à quand, mon amour, ils vont ns casser les c*** ! Facile de parler maintenant que Ludo n’est plus la ! On venait de s’offrir les bracelets Cartier… Beau cadeau pour une rupture, non !”

Et ce n’est pas le seul sujet sensible pour lequel Sylvie Ortega Munos est montée au créneau sur les réseaux sociaux. Le mannequin d’origine espagnole a été piqué au vif par les articles de presse qui mentionnaient son ami Lucien comme l’amant de son homme. Ce dernier s’était rendu au chevet de Ludovic Chancel lors de son hospitalisation avant sa mort. Ce trio faisait-il ménage à trois ? Là encore, le mannequin espagnol a démenti : “Amant ! Regardez bien les photos des années en arrière, on le voit au mariage de Ludo, présent et heureux pour Ludo, on le voit également en photo en soirée avec Ludo et la maman de Ludo !

Des parts d’ombre continueront d’entourer son couple avec Ludovic Chancel mais comptez sur Sylvie Ortega Munos pour défendre sa grande histoire d’amour avec le fils de Sheila avec force et vigueur mais parfois dans des mots peu amènes. Et si son omniprésence sur Facebook a fini par agacer au plus haut point Sheila, elle n’a pas du tout l’intention de se murer dans le silence…

You might also like