Actu : Louise Redknapp partage sa première photo de l'ex-Jamie
Louise Redknapp partage sa première photo de l'ex-Jamie
Louise Redknapp a prouvé qu'il n'y avait pas de ressentiment entre elle et son ex-mari Jamie alors qu'elle partageait sa première photo prise depuis leur divorce.
L'ancien Strictly La star a republié une jolie image tirée d'Instagram de Jamie dans laquelle elle montre Jamie et son fils Charlie, âgé de 14 ans, lors d'un match de basket à Londres.
Partageant le cliché de ses propres Insta Stories, Louise a jailli: «Mon grand garçon dehors avec son père si beau hier soir. "
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS : Harry Redknapp fait allusion à des problèmes" d'incompatibilité "dans le mariage de son fils Jamie avec son épouse Louise
. À en juger par la légende de Jamie, le jeune Charlie ne semble pas trop impressionné par la tenue vestimentaire de son père.
Jamie a déclaré: "Quand tu dis que tu es trop vieux pour des pulls à capuche et des baskets ...", à côté d'un emoji confus.
C'est la première fois que Louise la mentionne un ex-mari sur les médias sociaux depuis 19 ans de mariage, depuis le dépôt de sa demande de divorce en 2017.
La chanteuse a admis à l'époque qu'elle s'était «perdue» dans son mariage, mais avait finalement trouvé la confiance en elle nécessaire pour relancer sa carrière et une 'épouse de Stepford' après son passage réussi dans Strictly Come Dancing en 2016.
'Je me suis égaré. Cela arrive à beaucoup de femmes quand elles se marient et ont des enfants », a-t-elle confessé auparavant.
« Ma famille, c’était ma réalité. Je suis devenu une sorte d'épouse de Stepford, voulant être parfait. »
Pendant ce temps, Louise est en voie de guérison après avoir eu 10 points de suture au menton à la suite d'une mauvaise chute récemment.
L'ancien Strictly Come Dancing La finaliste a été transportée à l'hôpital à la suite de l'accident, qui lui a laissé des coupures profondes et un poignet cassé.
Malheureusement, cela signifie que la femme de 44 ans a également été contrainte de se retirer de la nouvelle comédie musicale Dolly Parton 9 Elle répète actuellement à cinq heures du matin.
Prenant pour Instagram une photo de ses blessures douloureuses sur un lit d'hôpital, la maman de deux ans a admis qu'elle était «le cœur brisé» pour ne pas assister aux premières représentations du West End.