Actu : L’oncle de Kate Middleton accusé d’avoir frappé sa femme

L’oncle de Kate Middleton accusé d’avoir frappé sa femme

Gary Goldsmith, l’oncle de Catherine, la duchesse de Cambridge, est accusé selon la presse britannique d’avoir violemment agressé son épouse, Julie-Ann.

Gary Goldsmith a longtemps eu l’aura d’un personnage fantasque dans l’entourage de la duchesse de Cambridge. Autrefois photographié en train de consommer de la drogue, honni pour sa tendance à trop parler dans les médias, «Uncle G» est le frère de Carole Middleton, la mère de Catherine. Mais à en croire la presse britannique, il est allé beaucoup plus loin que ses frasques habituelles vendredi : il aurait violemment frappé son épouse, Julie-Ann, alors que le couple rentrait d’une soirée.

Le chauffeur de taxi qui les conduisait chez eux a témoigné qu’une dispute se déroulait entre les époux. Gary Goldsmith aurait décoché un coup de poing à Julie-Ann Goldsmith, qui serait ensuite tombée au sol. Elle a été conduite à l’hôpital en ambulance. Elle a pu quitter l’établissement ensuite. Arrêté par la police vers 1h30 du matin vendredi, Gary Goldsmith a été inculpé pour agression. Une audience a été fixée au 31 octobre. 

Drogues, prostituées et confidences rémunérées

En 2009, Gary Goldsmith avait fait la Une du défunt tabloïd «News Of The World», qui publiait des photos de l’homme préparant des lignes de cocaïne. Il était également décrit en proxénète et avait même accueilli Kate et William dans sa villa de débauche, à Ibiza. En 2011, en dépit de cet épisode sulfureux, il avait finalement été invité à la réception du mariage du couple. Deux ans plus tard, il avait choqué les «royal watchers», ces spécialistes de la couronne, qui le soupçonnaient alors d’avoir vendu ses confidences sur sa très célèbre nièce au magazine «Hello!».

Gary Goldsmith et Julie-Ann Brown se sont mariés en 2012. Julie-Ann est sa quatrième épouse.

Toute reproduction interdite

You might also like