Actu : Lisan­dro Cuxi est le grand gagnant de The Voice 2017

Lisan­dro Cuxi est le grand gagnant de The Voice 2017

Ils étaient au départ 150 à tenter l’aven­ture des audi­tions à l’aveugle de The Voice édition 2017… et c’est fina­le­ment le jeune Lisan­dro Cuxi qui a le plus convaincu le public, à seule­ment 17 ans. Avec 32,4% des voix, le talent de M Pokora s’est classé loin devant Lucie, deuxième avec 26%, Vincent Vinel, qui a reçu 23,7% et enfin l’Italien Nicola Caval­laro, qui a fermé la marche avec 17,9%. Une victoire nette, que Lisan­dro Cuxi doit à un dernier prime en direct sans aucune fausse note. 
 
Sa soirée, il l’a démar­rée sur une inter­pré­ta­tion parfaite du titre L’envie d’aimer, tiré de la comé­die musi­cale Les dix comman­de­ments. Le rêve de Lisan­dro s’est pour­suivi lors d’un duo avec le rappeur Soprano pour s’ache­ver avec une reprise de Cry Me A River de Justin Timber­lake en compa­gnie de son coach. Chan­teur, danseur… défi­ni­ti­ve­ment, Lisan­dro Cuxi avait tout pour gagner. Même la photo de lui bébé choi­sie par sa maman pour son portrait a tout simple­ment fait fondre le coeur des télé­spec­ta­teurs.
 
Il succède à Slimane qui était évidem­ment présent ce soir, parmi un parterre de stars pres­ti­gieuses. Shakira et Black M en duo avec Lucie, Calo­gero avec Vincent Vinel ou encore Nolwenn Leroy (et son baby bump) pour Nicola Caval­laro, les talents étaient ce soir gâtés et ont tous eu droit à un joli mot de leur coach. À ce petit jeu-là, c’est M Pokora qui s’est montré le plus enthou­siaste. Lors de l’annonce de la victoire de Lisan­dro, le Stras­bour­geois a bous­culé un peu fort son jeune protégé avant de l’étran­gler de joie quand il se trou­vait à terre…
 
 
Et sinon, cette finale de The Voice, c’était aussi…
 
– La modes­tie, incar­née par Lucie sur New York, New York… 
 
– Vincent Vinel qui a réussi l’exploit de nous faire passer du rire aux larmes (même si on n’a plus 2 ans), grâce à son inter­pré­ta­tion de Take On Me.
 
– M Pokora qui arbo­rait une divine veste en velours en guise de chemise. Ca doit être sympa à porter, sous nos 27°C. 
 
– Un gros fashion faux-pas avec Nolwenn Leroy. Enceinte, elle portait une robe longue arc-en-ciel et un châle rose croche­té… Not possible.
 
– Des photos dossiers des fina­listes étant petits. 
 
– Soprano qui a une fois de plus montré la géné­ro­sité qui l’habi­tait, lors de son duo avec Lisan­dro.
  
 
Le GROS bonheur du jour, par M Pokora
 
Lors du duo Soprano / Lisan­dro, M Pokora s’est tout bonne­ment pris pour un avion. Avec la choré qui va avec. Un grand moment de télé­vi­sion.

You might also like