Actu : Liam Payne qualifie de "toxique" One Direction et dit avoir bu pour faire face à la gloire
Liam Payne qualifie de "toxique" One Direction et dit avoir bu pour faire face à la gloire
L’ancien acteur de One Direction Liam Payne s’est confié lorsqu’il s’est retrouvé dans le groupe de smash hit boy mondial.
Admettant qu’il avait parfois du mal à surmonter le succès gigantesque du groupe, le 25 -année a révélé qu'il s'était tourné vers l'alcool pour traverser l'expérience éclair et qu'il avait qualifié le temps de «toxique».
LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS
Parlant dans une nouvelle interview honnête, Liam a déclaré: 'Quand vous êtes faire des centaines et des centaines de [concerts] et ce sont les mêmes 22 chansons à la même heure chaque jour, même si vous n'êtes pas heureux, vous devez sortir.
'C'est presque comme si on mettait le costume de Disney. Avant de monter sur scène et sous le costume de Disney, j'ai été p *** osé assez souvent parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen de comprendre ce qui se passait, je veux dire que c'était amusant.
MORE: Amy Hart de Love Island révèle les détails de la nuit avec Liam Payne
'Nous avons eu une explosion absolue mais il y a eu certaines parties où il est devenu juste un peu toxique, c'est difficile quand on a le niveau de gloire que nous avons eu dans le groupe. "
Le groupe de renommée mondiale, composé de Liam, Harry Styles Niall Horan Louis Tomlinson et Zayn Malik ont été fondés en 2010 sur The X-Factor et ont connu un énorme succès avant de commencer un hiatus. en 2016, Zayn ayant quitté le groupe en 2015.
Liam poursuivit ensuite sa propre carrière solo en publiant des chansons telles que Strip That Down et Familiar.
Il commença également une romance éphémère avec sa chanteuse ] Cheryl et le couple partagent maintenant un fils âgé de deux ans, Bear.
Parlant de la vie après One Direction, Liam a déjà décrit en détail ses difficultés face à l’anxiété.
Il a déclaré à Esquire Middle East: ' J'irais commander un café chez Starbucks et je transpirerais parce que je ne saurais pas si je faisais le bon ing ou non. Je me dirais: «Je ne veux pas être ici».
«J'avais même un très gros problème avec le fait d'aller aux stations-service et de payer l'essence.
'I Je peux le sentir maintenant. C’était comme une horrible anxiété: je transpirais dans la voiture en me disant: «Je ne veux pas faire cela». »