Actu : Letizia d’Espagne choisit les Canaries pour faire la rentrée scolaire

Letizia d’Espagne choisit les Canaries pour faire la rentrée scolaire

C’est à La Laguna, sur l’île de Tenerife aux Canaries, que la reine Letizia d’Espagne a choisi de lancer l’année scolaire 2017-2018.

La reine Letizia d’Espagne se plaît parmi les enfants. Aussi, ne s’étonne-t-on pas de la voir aux anges sur les photos prises lors de sa sortie de ce mardi 19 septembre 2017. L’épouse du roi Felipe VI avait mission de lancer l’année scolaire 2017-2018 des quelque 8,1 millions d’élèves et 670 000 enseignants espagnols. Et c’est dans une école maternelle et primaire de San Cristóbal de La Laguna, sur l’île de Tenerife aux Canaries, qu’elle a choisi de le faire.

Letizia avait opté pour une robe Hugo Boss jouant sur les illusions d’optique

Pour cette rencontre avec les petits élèves et leurs professeurs, Letizia s’affichait dans une robe sans manches, rayée blanche et noire. Signée Hugo Boss, celle-ci se jouait des effets d’optique, donnant l’illusion que sa jupe comportait des volants. Ses cheveux détachés et parée de boucles d’oreille en forme de petite fleur blanche, la maman des princesses Leonor et Sofia avait chaussé des sandales noires tressées à talons carrés.

A voir: Letizia a 45 ans, sa vie en photos

Lors de sa visite, la maman des princesses Leonor et Sofia n’a pas hésité à s’asseoir parmi les écoliers pour participer avec eux aux activités qui leur étaient proposées. Le Palais a précisé qu’elle avait notamment assisté à un exercice de mathématiques pour les 6-7 ans appelé «La Ventita», dans une salle simulant un supermarché. Quelques jours plus tôt, Letizia d’Espagne était à Salamanque avec son royal époux, pour une autre rentrée. Celle des universités.

Toute reproduction interdite

You might also like