Les trolls de Love Island accusent Molly-Mae d'être un "poisson-chat"
 

'Avez-vous déjà vu un poisson-chat plus gros dans votre vie?'

Les trolls de l'île de l'amour se sont dirigés vers Twitter pour critiquer le concurrent Molly-Mae Hague pour avoir été un "poisson-chat" ses photos Instagram pour son apparition à la villa.

L'influente âgée de 20 ans gagne sa vie en partageant des clichés géants avec des centaines de milliers d'adeptes et en partageant régulièrement des photos étonnamment posey.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

Quand elle est entrée dans la villa la semaine dernière, la bombe blonde a décrit son travail à son compatriote de l'Island Tommy Fury en disant: "Je fais des médias sociaux, influençant tellement et Instagram seulement."

Mais Molly-Mae est piquée Les images ont incité de nombreux téléspectateurs à la qualifier de "poisson-chat", comparant ses publications sur les réseaux sociaux à des captures d'écran du modèle de la villa.

POUR EN SAVOIR PLUS: Kem Cetinay révèle un énorme secret sur Love Island ce matin: "Ils vous accordent un jour de congé '

Une remarque: 'Molly -Mae est la définition du poisson-chat tbh, vraiment ne vois pas ce qui est si spécial sur elle ici # LoveIsland, 'alors qu'une autre partageait deux photos côte à côte pour mettre en évidence les différences entre le look de la sensation Internet sur Instagram par rapport à la vie réelle.

Ils ont écrit: "Je ne vais plus regarder les instagrammes des" influenceurs "et je suis triste de ne pas leur ressembler ... ils ne leur ressemblent pas #LoveIsland."

Un autre s'est dit d'accord, ajoutant: ' Désolé Molly-Mae est un poisson-chat. Pree son instagram puis regarde-la à la télévision '.'

En dépit des accusations douteuses, de nombreux partisans se sont rapidement rendus à la défense de Molly-Mae, se sont retournés contre le «poisson-chat».

Un fan a fait remarquer que personne n’avait l’air tout le temps, en tweetant: «Tous ceux qui traitent Molly-Mae de poisson-chat, qui vous a fait mal? Elle est irréelle! Trouvez-moi une fille qui a l'air en forme 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, parce que je vous dis quelque chose qui me fait penser à un pied presque tous les matins. '

De même, une autre a insisté sur le fait que la différence radicale était réduite à un mauvais angle: “Molly-Mae est renversante et pas un poisson-chat, car elle a été prise sous un mauvais angle en parlant. C’est comme ça qui a l’air parfait 24/7. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here