Actu : Les téléspectateurs réclament Carol Vorderman pour "maladroite" interview de Jess et Dom
Les téléspectateurs réclament Carol Vorderman pour "maladroite" interview de Jess et Dom
Les téléspectateurs n'étaient pas trop impressionnés par les talents d'interview de Vorders ...
Carol Vorderman a laissé les téléspectateurs de Lorraine frémir ce matin alors qu'elle remplaçait l'animatrice Lorraine Kelly pour interroger Love Island stars Jessica Shears et Dom Lever .
Le couple qui est tombé amoureux de l’émission ITV datant de 2017 a récemment annoncé qu’il attendait avec impatience leur premier enfant ensemble.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS
Alors qu'elle interrogeait les futures parents sur leurs nouvelles concernant la grossesse, Carol, âgée de 58 ans, laissait son auditoire moins impressionné par ses techniques d'entretien d'interview.
L’ancienne sorcière du Compte à rebours a admis maladroitement qu’elle n’avait jamais vu la série et n’avait donc aucune idée de son fonctionnement.
SUITE: Love Island 2019: Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle distribution
Elle est ensuite allée faire un barbecue couple sur le fait de laisser leur enfant wa Voir leurs scènes d'amour télévisées.
Naturellement, Dom répondait à la question posée et répondait: "Eh bien, aucun parent ne le ferait."
Après s'être assis dans le segment inconfortable, de nombreux téléspectateurs se sont tournés vers Twitter pour question rôle de Carol dans l'émission télévisée de petit-déjeuner.
L'un d'eux a écrit: "Je pense que ce serait mieux si Jess And Dom avait été interviewé par une personne qui avait regardé Love Island. Qui avait un intérêt général pour eux et leur histoire d’amour. # Lorraine », tandis qu’un autre a ajouté:« La Lorraine est encore plus insupportable que la normale. Cette affaire est horrible, Carol ne sait pas comment interviewer, espérez que les magiciens fassent disparaître tout cela. "
Un troisième passa simplement à Tweet:" Oui, Carol doit partir. "
Après avoir révélé au public la nouvelle enthousiasmante de leur arrivée imminente, la mannequin âgée de 25 ans, Jess, a avoué qu'elle avait passé dix tests de grossesse lorsqu'elle avait découvert qu'elle attendait.
Elle a révélé: «Nous avons appris la nouvelle deux semaines plus tard. Nous avons fait dix tests, juste pour nous en assurer. »
Le couple a ensuite expliqué pourquoi il avait gardé secrète la nouvelle de leur bébé pendant près de six mois. Dom, 28 ans, avait raconté New! magazine: «Le sang de Jess est négatif au rhésus, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir un risque pour le bébé»
La maladie rhésus est une maladie dans laquelle les anticorps contenus dans le sang d'une femme enceinte attaquent les cellules sanguines de son bébé.
la mère a du sang rhésus négatif (RhD négatif) et le bébé dans son ventre a du sang rhésus positif (RhD positive). La mère devait également avoir déjà été sensibilisée au sang RhD positif.
Dénonçant les détails de la maladie, Jess a poursuivi: «Je ne savais pas que c’était un problème jusqu’à récemment et que cela pouvait provoquer des fausses couches. Je voulais être sûr que tout allait bien avec le bébé et cela nous donnait aussi un peu de temps pour en profiter ensemble. »