Actu : Les stars font face à un procès terrifiant dans le premier regard
Les stars font face à un procès terrifiant dans le premier regard
Hier, les participants "Je suis une célébrité ... sortez-moi de là!" ont été forcés de faire face à leurs peurs lorsqu'ils se sont lancés dans un terrifiant procès en direct de Bushtucker.
] Mais alors que Anne Hegerty se frayait un chemin à travers de délicieux yeux de poisson, et Nick Knowles devait partager une boîte avec des serpents gigantesques, maintenant trois autres stars sont sur le point de prendre un effrayant défi.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
Plus: Je suis une célébrité 2018: Les téléspectateurs sont perplexes sur CE mystère du procès Bushtucker
Recherche d'étoiles pendant l'émission de ce soir.
En un coup d'œil à l'épisode, on peut voir les concurrents de I'm A Celebrity s'affronter face à une énorme falaise, avant de réaliser qu'il n'y a qu'un seul moyen de descendre.
John demande: "Qui veut y aller en premier?"
À quel vampire de 24 ans James, l'étoile, répond: "Je vais donner la chance à un premier partenaire parce qu'alors, je pourrai vous prévenir et vous prévenir".
John commente ensuite: "S'agit-il d'une vraie falaise? Oui, c'est… Oh mon Dieu. 'Euh… nous ne sommes pas sûrs que cela soit utile!
On peut alors voir James ligoté et se frayer un chemin sur la paroi rocheuse terrifiante, alors que la star d'EastEnders, Rita, lui dit:' James you J'ai compris. »
Malheureusement, nous devrons tous attendre jusqu'à ce soir pour savoir exactement ce qui se passe dans le procès effrayant.
En attendant, cela intervient après que les autres célébrités eurent pour tâche de gagner du temps supplémentaire pour James. , Rita et John en assumant une tâche sur le thème du facteur X.
Rejoindre des hôtes Declan Donnelly et Holly Willoughby pour le défi en direct, les campeurs devaient manger, boire et se coucher avec tous Dans les essais, dont Sting Off, The Sick Chair Challenge, Critics Cism et Dread Lock.
Heureusement, ils ont tous réussi à écraser les tests et à remporter les 85 minutes de leurs copains.
Bon travail, les gars!