Les stars de Love Island rendent hommage à Mike Thalassitis, décédé à l'âge de 26 ans
 

L’ancienne star de Love Island a été retrouvée morte près de son domicile à Essex plus tôt dans la journée.

Des hommages de célébrités ont afflué après la tragique nouvelle que Mike Thalassitis un ancien Love Island et La star de Celebs Go Dating est décédée à l'âge de 26 ans. En plus de comparaître à la télé-réalité, la jeune star était également un ancien footballeur de la League 1.

Son directeur a confirmé la nouvelle plus tôt aujourd'hui aux médias. Daily Mail après que son corps a été retrouvé dans une zone boisée près de son domicile à Essex. La cause de la mort est toujours inconnue.

Cette tragique nouvelle survient après le décès d'un bon ami, Danny Cutts, au cours de la période de Noël.

Ses anciens co-stars de Love Island ont inondé Twitter de condoléances. Chris Hughes a écrit: « Son nom n’était pas Muggy Mike. S'il vous plaît, arrêtez de brandir ça. Il s’appelait Mike Thalassitis, et chaque pouce de mon cœur s’adresse à sa famille et à ses amis. Un bon gars, pris loin, loin à bientôt. ’

Tandis qu’Amber Davis a déclaré: « Je suis sous le choc. Vous étiez l'un des gars les plus authentiques! Je n'arrive pas à y croire! Vous allez tellement nous manquer que vous ne savez pas «

Les fans ont également été choqués et attristés par la nouvelle.

On a écrit: 'Mike Thalassitis est retrouvé mort dans les bois près de chez lui pour une raison quelconque et les journaux l'appellent toujours «Muggy Mike». C'est un type avec une famille comme les autres, respectez-le, RIP. »

Un autre a déclaré: ' C'est déchirant, je ne peux pas en venir à bout. Il faut plus d’aide pour la santé mentale. «

Nos pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here