Les spectateurs de Love Island sont restés perplexes lorsqu'ils ont vu Lucie faire CE
 

Chacun leur tour!

Les fans de Love Island ont été laissés perplexes la nuit dernière lorsqu'ils ont aperçu un superbe surfeur Lucie Donlan affichant des habitudes alimentaires plutôt non conventionnelles.

 Lucie Donlan

Les téléspectateurs ont pris sur les médias sociaux pour évacuer leur confusion lorsque le concurrent de 21 ans a grignoté une collation.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

En tweetant avec cet épisode, de nombreux membres du public n’ont pas pu en venir à bout. Surf autoproclamée, Barbie grignotait une pomme ET une banane en même temps

Alors que la belle blonde entrait dans deux de ses cinq séances par jour, un utilisateur de Twitter a commenté: 'Désolé, mais pouvons-nous simplement en parler Lucie mangeant une pomme et une banane en même temps ... #Lovelsland ", et une autre ajoute:" Lucie mange une banane et une pomme en même temps - je n'avais jamais vu personne le faire auparavant… bizarre. "

'POURQUOI LUCIE MANGE-T-ELLE UNE BANANE ET UNE POMME AU MÊME AMN TIME? C'EST QUEL GENRE DE PSYCHOPATHE?!?!?!?!?!?!

PLUS: Voir l'incroyable transformation de perte de poids de Lucie Island sur Love Island

 Lucie Donlan

La villa espagnole emblématique a continué, Lucie a continué à grignoter le fruit, prenant apparemment un temps pour le parcourir, laissant les téléspectateurs encore plus agacés.

'Lucie mange ce fu **** g de pomme et de banane depuis si longtemps elles sont toutes les deux en train de brunir dans sa main. '

Un couple d'admirateurs aux yeux d'aigle a remarqué que Lucie était incapable de décider quelle partie de son petit-déjeuner fruité était sa préférée, était semblable à sa situation avec les garçons.

Elle est actuellement dans un triangle amoureux, avec le vendeur de sandwichs Joe Garratt et le boxeur professionnel Tommy Fury se greffant désespérément sur ses affections.

Un fan a écrit: "Lucie manger une pomme et une banane en même temps est une si belle métaphore visuelle pour son incapacité à choisir entre Joe et Tommy. "

En attendant, un autre a fait la même comparaison: «Lucie mangeant cette pomme et cette banane en même temps, me fait juger de tous ses choix de vie. Pas étonnant qu'elle veuille des deux garçons, elle ne peut même pas cueillir un fruit. Je ne peux pas faire face! #loveisland. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here