Actu : Les rumeurs sur les rumeurs avec Jac Jossa ont été partagées par Dan Osborne
Les rumeurs sur les rumeurs avec Jac Jossa ont été partagées par Dan Osborne
Dan Osborne a choisi Instagram pour partager quelques extraits superbes de son voyage en famille avec sa femme Jacqueline Jossa .
Les 27 ans L'ancien membre de TOWIE était certain de ruminer les rumeurs que lui et l'actrice Jac, 26 ans, se sont séparés avec quelques idées mignonnes sur les vacances en caravane du couple.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: L'ami de Dan Osborne s'exprime sur ces rumeurs trompeuses 'après la sortie de photos agréables de LA
Le couple, qui partage l'âge de quatre ans Ella et celle de huit mois Mia a décidé d'emmener les plus jeunes pour une banque Séjour de vacances-cation, rejoint par la mère de Dan Toni et son fils de 5 ans, Teddy .
Cela fait des semaines après que l'entraîneur personnel Dan a suscité des spéculations, lui et l'ex star d'EastEnders Jacqueline avait décidé de cesser de fumer quand il a été photographié en train de passer la nuit devant le copain de relations publiques Steph Ledigo
En téléchargeant une série de clichés du entraîneur personnel, Dan semblait aimer chaque minute de plaisir en famille, avec lui et Jacqueline en train de regarder l’image de parents parfaits.
À côté des adorables photos, Dan écrit: «Quel beau week-end ça a été avec la famille ❤️ Juste été belle, amusante non-stop! Et je me sens maintenant absolument assommé, je ne peux pas les suivre! Aime-les tellement tellement ❤️. "
Les fans s'empressèrent de donner à Dan des commentaires élogieux pour cet article sincère, beaucoup le félicitant pour avoir vanté sa femme sur son compte sur les médias sociaux.
L'un d'eux a écrit:" J'adore te voir avec ta famille, surtout avec Jac! X, », ajoute un autre:« C’est super de voir des photos de vous et de Jacqueline en famille qui s’amuse bien. La famille est la chose la plus importante. Enjoy. ’
S'exprimant sur le drame récent entourant le couple, Dan a récemment admis que des rumeurs selon lesquelles il avait trompé Jacqueline l’avaient conduit à envisager de se suicider.
magazine, a-t-il avoué: «Je sens que je ne peux plus en prendre. De retour dans la journée, j'ai commis des erreurs, oui, et je suis harcelé pour cela sans arrêt. Maintenant, cela se reproduit quand je n’ai rien fait de mal. Cela me concerne vraiment. Si ce n’était pas pour les enfants ... honnêtement, je ne pense pas que je serais ici. »
« Je vous le dis, si je n’avais pas d’enfants, j’aurais peut-être fait quelque chose de vraiment mauvais à présent. Je ne suis pas trop dramatique, c’est réel. »