Actu : Les maîtresses d’Ozzi, des insultes pour Kim Kardashian… elle se lâche violemment !

Les maîtresses d’Ozzi, des insultes pour Kim Kardashian… elle se lâche violemment !

Sharon Osbourne a décidé de vider son sac dans le Daily Telegraph, et n’a pas vraiment pris de pincettes pour le faire !

La vedette de téléréalité a d’abord donné son point de vue sur Kim Kardashian, son influence, et sa volonté d’apparaître comme une personnalité féministe, notamment lors de la polémique issue de son selfie désormais célèbre, nue dans la salle de bain. 

” Kim dit qu’elle fait tout au nom du féminisme, mais le féminisme, ce n’est pas ça “ s’est insurgée Sharon Osbourne. “ Ces filles vivent de leurs corps, la moitié de Los Angeles fait pareil. Tout ce qu’elles font, de la sex-tape à la chirurgie esthétique ou à la salle de sport est en relation avec le sexe, et non pas le féminisme “ a-t-elle détaillé, avant de conclure : “ Ce n’est pas être féministe, c’est être une p*** “. 

 Décidément dans une très grande forme, Sharon Osbourne a ensuite déballé les affaires de famille en dévoilant les raisons de son divorce avec Ozzy Osbourne, et notamment ses infidélités. ” Il n’y a pas eu qu’une seule femme. Il y en a eu six ” s’est-elle offusquée. 

Des adolescentes russes, puis une masseuse anglaise, une américaine, mais aussi notre cuisinière. Il avait des filles dans six pays différents ” a-t-elle détaillé. 

Malgré cela, Sharon et Ozzy Osbourne se sont réconciliés et vivent de nouvel ensemble. L’ambiance a la maison ne doit pas être triste…

À voir : Les virées nocturnes des Osbourne

QP

You might also like