Actu : Les fans de TOWIE comparent Georgia Kousoulou à J Lo alors qu'elle clignote
Les fans de TOWIE comparent Georgia Kousoulou à J Lo alors qu'elle clignote
La star de TOWIE Georgia Kousoulou s’installe sur Instagram pour partager un claquement super étouffant avec ses fans.
La star de télé-réalité âgée de 27 ans a dévoilé des seins de côté en posant pour la photo. Une tenue aux couleurs des années 90.
La belle blonde est perchée à côté d’un plancher de danse fluorescent et porte un pantalon en denim, associé à des bottes à talons hauts et à un sac à bandoulière jaune et lumineux, assorti à un scrunchie.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: Chloe Sims révèle ENFIN le père de la fille Maddie alors qu'ils célèbrent leur 14e anniversaire avec la fête extravagante TOWIE
Montrant à la caméra sa plus belle moue, Georgia a écrit: 'Je suis née dans le 90 ”s 📸, '
Les fans s'empressèrent de couvrir le natif d'Essex de commentaires élogieux, avec un commentaire:' You so hot, 'et un autre le comparant même à un Kardashian, ajoutant:' Je pensais que c'était Khloe Kardashian at af Premier regard 1945 .
Un troisième poursuivant le flot de louanges en écrivant: " Ressemblant à Jlo 🙌🏼 1945 ."
La Géorgie fut rejointe par sa collègue TOWIE Chloe Sims alors que les deux hommes sont sortis pour assister au tournage du film lors de la soirée thématique des années 90.
Chlo n'a pas hésité à s'habiller pour la soirée, enfilant une paire de cuissardes rouges et transformant ses boucles en un classique. nineties crimp.
Un envoûtement instable de Géorgie vient après qu'elle ait révélé au Sun sa relation avec son petit ami Tommy Mallet était sur le point de se rompre lors de sa récente bataille contre la dépression.
Elle a avoué: C'était mauvais, je ne comprenais pas ce qu'il traversait et je ne l'ai pas compris, Tommy ne pleure jamais, alors quand il est allé dans un endroit sombre, je ne savais pas quoi faire.
'Au début, j'étais pensant que c'était moi. C'était difficile parce que je ne suis pas formé à ce genre de chose.
«Je suis doué pour donner des conseils, mais j'ai appris que la principale chose à faire est simplement d'être là et d'écouter, il y avait beaucoup de pression et était incroyablement difficile. '