Les fans de Little Mix se déchaînent alors que Leigh-Anne Pinnock annonce sa carrière
 

Eeeeeeeeeeeek!

Les fans de Little Mix étaient plutôt enthousiastes aujourd'hui, alors que Leigh-Anne Pinnock se moquait d'un nouveau projet solo.

Le chanteur de 27 ans s'est rendu sur Instagram pour annoncer la nouvelle excitante de sa carrière. .

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Jade Thirlwall de Little Mix révèle une transformation spectaculaire de ses cheveux alors qu’elle fait la fête avec Jed Elliott et ses copains célèbres

En un clin d’œil, on peut voir Leigh-Anne debout devant un miroir

La ​​star de la pop est vêtue d'une jolie robe longue et rose, tandis que deux maquilleuses se tiennent debout de part et d'autre d'elle.

Leigh-Anne a sous-titré l'image: 'So J'ai travaillé sur quelque chose de super excitant au cours des deux derniers mois et j'ai hâte de tout vous montrer! 😬😬😬 ça ne peut être que demain déjà!

‘Garde les yeux ouverts mes beautés !! Elle vient », a-t-elle ajouté.

Bien sûr, les 4,6 millions d'adeptes de Leigh-Anne ont été ravis par la taquinerie et ont profité des commentaires pour partager leur enthousiasme.

'Omgg, je ne peux pas attendre, " une personne a écrit, tandis qu'une autre a ajouté: " Demain ?? Est-ce le single? Oh, je suis tellement excité 🤗😍 ’

Un troisième fan spécula sur la nature de la nouvelle entreprise et demanda: " S’agit-il d’une collection de vêtements? 1965 '

Un quatrième fan a deviné que cela pourrait avoir un lien avec son petit-ami, Andre Grey, et a posé la question suivante: "Un mariage?"

Le couple est en couple depuis plus de trois ans et les choses semblent assez sérieuses. .

Le footballeur, également âgé de 27 ans, a accompagné sa femme aux BRIT Awards 2019 le mois dernier, où Little Mix a remporté le prix de la vidéo britannique de l'année pour leur single Woman Like Me.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here