Actu : Les fans de Kim Kardashian sont distraits par cette première photo de famille avec trois enfants

Les fans de Kim Kardashian sont distraits par cette première photo de famille avec trois enfants
 

Kim Kardashian possède essentiellement Instagram. Si elle n'affiche pas de selfies sous-vêtements incroyables, l'adolescente de 37 ans partage des photos de ses trois enfants

 Kim Kardashian

Mais nous pensons que son dernier tir est le meilleur, Kim K partage maintenant le premier photo de famille de son couvain croissant après avoir accueilli sa fille Chicago en janvier par un substitut. Et c'est peut-être la chose la plus mignonne que nous ayons jamais vue ...

LIRE LA SUITE CELEB NEWS

Dans le claquement, la star de la réalité Kim est vêtue d'une robe de corps à manches longues tandis qu'elle tient le petit Chicago Kanye West - vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir - se tient à côté d'elle un peu impressionné.

Porte devant Kimye, son fils de deux ans Saint porte ses cheveux en cornrows et comme son père, arborent une chemise en coton blanc avec un pantalon noir baggy.

Plus: Kim Kardashian envoie des fans sauvages comme elle partage finalement la photo de la fille lookalike Chicago

Mais il est quatre ans fille North qui vole vraiment la vedette, comme le tot peut être vu en jetant un signe de paix tout en donnant à la caméra un sourire insolent. Kim, elle vient pour ta couronne de selfie ...

Et tout en soulignant à quel point la photo de famille est douce, les fans de la star ont été distraits par le nombre de sass du Nord - surtout qu'elle se tient sur les pieds de sa mère!

'Pas un pied, mais les deux pieds. Sis va grandir et vous détrôner, a plaisanté un fan

Un autre a ajouté: 'Mood: North forevaa', alors qu'un troisième a écrit: 'North me fend. J'aime cette famille. "

Et un quatrième a ajouté: ' Lol! En dépit de la photo sans effort, Kim a également donné aux adeptes un aperçu de la vie dans la maison Kardashian-West, comme elle l'a légendée: 'I Ne pensez pas que vous comprenez vraiment à quel point il est difficile de prendre une bonne photo de famille. C'était tout ce que nous avions avant que les trois enfants commencent à pleurer. Je pense que j'ai aussi pleuré.

La maman occupée suivit alors avec un Tweet qui disait: 'Une main tenant le bébé et l'autre main saisissant le dos du maillot des Saints parce qu'il continuait à s'enfuir lol'.

Eh bien, ça valait vraiment le coup ce portrait de famille incrédule!

You might also like