Actu : Les fans de Khloe Kardashian pensent que c'était quand elle a annoncé «grossesse»

Les fans de Khloe Kardashian pensent que c'était quand elle a annoncé «grossesse»  

Tout le monde semblait en manquer ...

Tout le monde a été laissé jolie par la nouvelle que Khloe Kardashian aurait été enceinte en même temps que la sœur Kylie Jenner .

Mais il s'avère que la star de la réalité pourrait avoir subtilement laissé entendre les nouvelles des bébés imminentes il y a MOINS depuis que les fans d'aigles ont repéré ...

LIRE LA SUITE CELEB NEWS

PLUS: Khloe Kardashian 'enceinte' - jours révélés après Kylie Jenner shock news

Khloe, 33 ans, a posté une image Snapchat en juin, qui a présenté plusieurs photos Polaroid mignonnes de son copain et de son petit ami Tristan Thompson avec une étiquette: 'Dad + Mom'

Et un autre instant de l'embrasse de couple a la date '6.25.17' écrite en dessous. Intéressant ...

Certains fans ont spéculé à l'époque où Khlo aurait peut-être fait une grande annonce, avec une écriture sur Twitter: "Je pense que Khloe Kardashian vient d'annoncer qu'elle était enceinte sur Snapchat ..."

Autre publication: 'Khloe Kardashian vient-il d'annoncer qu'elle est enceinte sur snapchat? Et est-il étrange que je tweet à ce sujet et qu'il soit investi? "

Cependant, cette spéculation semblait être oubliée au fur et à mesure que d'autres «grossesses» kardachiennes étaient au centre des projecteurs.

Plus tôt ce mois-ci, on a parlé de la grande soeur de Khloe Kim Kardashian a affirmé qu'elle attendait son troisième enfant avec Kanye West via un substitut.

Alors, l'Internet l'a presque perdu sur les rumeurs la semaine dernière que Kylie, âgée de 20 ans, est enceinte après seulement cinq mois de mon amie rappeur datant Travis Scott .

Des jours plus tard, il y avait des rapports selon lesquels Khloe est sur le point de devenir une maman et pourrait même être dû au même moment que Kylie.

Cependant, aucun membre de la famille n'a officiellement confirmé quoi que ce soit à ce jour et Kim, âgé de 36 ans, a frappé des «citations fausses» de personnes présumées proches d'eux.

Après un le producteur Kardashians a écrit un message de félicitations à Khloe sur Instagram, Kim a nié que toute personne avait reçu une quelconque confirmation.

'Les gens qui ont réussi à travailler avec nous "confirmant" des détails dont ils ne connaissent rien! Surtout quand nous n'avons même pas communiqué avec eux SMH, 'l'étoile de la télévision Tweeted le mercredi.

Bien si toutes ces rumeurs de bébé sont vraies alors que 2018 va être une année très occupée pour les Kardashians!

You might also like