Actu : Les fans de Katie Price exhortent la star à cesser d'avoir une chirurgie plastique après une photo choquante sur Instagram

Les fans de Katie Price exhortent la star à cesser d'avoir une chirurgie plastique après une photo choquante sur Instagram
 

Pricey est encore sous le feu

Katie Price a choqué ses fans avec sa dernière image de médias sociaux, avec certains demandant si elle est encore allée sous le couteau.

Katie a partagé une photo sensuelle à son Instagram compte sur vendredi soir dans une tentative d'accueillir le week-end.

Portant une robe de cuisse écrémage, Katie taquine ses fans avec son index séductivement placé sur ses lèvres.

PLUS: Katie Price SLAMMED par les fans pour faire du club PA malgré l'annulation dates de tournée sur les menaces d'enlèvement

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ ICI

Dans la légende, Katie a écrit: «C'est vendredi! 🚨🚨🚨 avoir un bon week-end 😘😘 '

Mais certains fans ont trouvé le snap loin de sexy et ont pris à Instagram pour exprimer leurs préoccupations sur l'apparence du modèle.

' Omg katie arrête de faire le travail. Vous avez l'air terrible! »un des fans inquiets a supplié.

Un autre a dit: 'Je suis fan de la sienne, mais elle est allée jusqu'à très loin.' (sic)

wrote: 'S'il vous plaît arrêter de jouer avec votre visage vous étiez plus jolie avant tout ce cr * p.'

Katie a subi un rapport de huit boobs au cours des années et est également dit être un fan de visage liftings, botox, et fillers.

En septembre, Katie a révélé qu'elle était de nouveau sous le couteau, admettant qu'elle avait eu une procédure pour diminuer la taille de ses sacs pour les yeux.

A source La star a révélé au magazine Now que Katie envisage de subir davantage de chirurgie plastique afin de renforcer son estime de soi.

'Katie est aux prises avec sa confiance après avoir été si publiquement exposée par Chris Hughes. Pour couronner le tout, Kieran est encore un peu cinglée et une fois de plus, elle pense qu'une solution rapide permettra de résoudre tous ses problèmes ", a déclaré la source.

" Mais Kate a été prévenue un travail de boob, un autre lui fera courir le risque d'une infection sérieuse et de complications.

'Kate sait que ce sera dangereux. Mais en ce moment, c'est une intervention chirurgicale ou une thérapie et la première est une solution rapide ", a ajouté la source.

You might also like