Actu : Les derniers mots de Laeticia Hallyday après son départ de Saint-Barthélemy : “Je ne l’ai pas trahi” – actu

Les derniers mots de Laeticia Hallyday après son départ de Saint-Barthélemy : “Je ne l’ai pas trahi” – actu

“Je l’ai ramené dans notre paradis, je ne l’ai pas trahi”, voici les mots prononcés par Laeticia Hallyday après son départ de Saint-Barthélemy pour Los Angeles, comme le rapportent nos confrères de VSD.  Ce lundi 15 janvier, vers 16h30, la jeune femme a quitté l’île  où repose Johnny Hallyday pour l’éternité, avec leurs deux filles Jade et Joy. Avant de partir, toutes les trois seraient, selon BFM TV ,“passées une dernière fois sur la tombe du chanteur disparu” qui se situe dans le cimetière de Lorient. Toujours d’après VSD, ce départ lui a faisait “très peur”, Laeticia Hallyday ayant la “sensation d’abandonner son homme”

>>> Laeticia Hallyday en froid avec Estelle Lefébure ?

 Laeticia Hallyday a demandé que des fleurs fraîches décorent en permanence la tombe de Johnny Hallyday. La mère courage et ses deux protégées ont pris la direction de Los Angeles et leur villa Amalfi Drive, sur les hauteurs de Pacific Palisades, où Jade et Joy vont retrouver une scolarité normale.

>>> Johnny Hallyday : gerbes de fleurs, tendres mots… La procession quotidienne des fans sur sa tombe

A Los Angeles, Laeticia Hallyday devrait travailler avec le manager Sebastien Farran, le musicien Yodelice, alias Maxime Nucci, et Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Mercury, pour terminer l’album posthume du rocker. “On va tous se donner du courage pour que Johnny soit fier de nous“, a raconté la jeune femme à des proches. 

>>> Johnny Hallyday : le confortable héritage laissé à Laeticia

You might also like