Actu : Les amis et la famille de Katie Price la "supplient" d'aller en cure de désintoxication

Les amis et la famille de Katie Price la "supplient" d'aller en cure de désintoxication
 

À la sortie des images de la mère de cinq enfants avec la drogue, ses proches la supplient d'agir

De sa séparation avec Kieran Hayler à la première journée d'école de sa fille Bunny , L 'année de Katie Price n'a pas été courte.

 Katie Price

Et juste au moment où nous pensions que cela ne pourrait pas être pire, une vidéo de la 40e âgée d'un an en train de raconter son amour pour les drogues de classe A.

Alors qu'elle faisait la fête avec deux inconnus qu'elle avait rencontrés en vacances à Majorque, l'ancien modèle glamour a confondu: «J'adore la coca, dans le ciel. '

LIRE LA SUITE

LIRE: Peter Andre excite les fans avec l'annonce de carrière énorme - comme ex Katie Price batailles plus d'argent malheureux

Et nous pouvons révéler que ses amis et sa famille ont à peu près assez de son comportement sauvage, ils la supplient maintenant de vérifier dans un centre de réhabilitation. r et la vie ont littéralement plongé dans le nez et elle n’a qu’à s'en prendre à elle-même », explique une source à Now. «Il n’ya nulle part où aller, mais la rééducation. Elle a besoin d’être dépendante du sexe et de l’alcool. »

Katie était en vacances avec son dernier toyboy Alex Adderson 25 ans, alors qu’elle aurait rencontré deux hommes. Elle les a ensuite rejoints dans leur appartement pour «prendre une douche, se réchauffer et se droguer».

Dans le clip vidéo, on peut entendre l’ancien mannequin glamour se vanter: et ils ne me connaissent pas. »Dans les photos, elle est vue en train de poser avec un sac de cocaïne sur une table.

Mais bien qu'elle ait récemment admis avoir reçu des conseils après avoir reniflé de la coca, mariage avec Kieran, notre source nous dit que Katie n'est pas aussi désireuse d'obtenir de l'aide.

La source continue: «Elle a admis qu'il s'agissait d'un appel de réveil mais elle n'a pas besoin d'aller en cure de désintoxication. Elle pense pouvoir régler le problème elle-même. »

Et le déni de Katie pourrait avoir quelque chose à voir avec ses ex-maris - Peter Andre et Kieran - qu'elle a récemment accusés de« tenter de la détruire

«Kate se bat parce qu'elle ne veut pas donner à Pete ou à Kieran cette gratification d'avoir admis être un toxicomane», dit la source.

Au lieu de cela, Katie choisit de rester dans sa routine, elle est «trop embarrassée».

Mais ses proches l'ont vu et croient que «la réhabilitation est le seul endroit qui reste».

«Elle n'a pas le soutien dont elle avait l'habitude - les gens ne veulent pas travailler avec elle », ajoute la source. «Cela va prendre un miracle pour en sortir. Elle a besoin d’aide! »

You might also like