Actu : Le violent coup de gueule de l’humoriste Artus contre la SNCF
Le violent coup de gueule de l’humoriste Artus contre la SNCF
PEOPLE – Ce n’est pas le grand amour entre Artus et la SNCF. Alors qu’il était à bord d’un TGV pour les fêtes de fin d’année, l’humoriste n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser la situation dans laquelle il était.
Dans une photo publiée ce mercredi 27 décembre sur son compte Instagram, Artus montre son père de 70 ans, “qui doit se faire opérer du pied”, obligé de voyager debout, faute de places assises à bord du train. Une situation à laquelle de nombreux voyageurs ont dû faire face ces derniers jours, la SNCF ayant été accusée de pratiquer la sur-réservation.
Et en lisant la légende qui accompagne sa photo, on devine rapidement que le comédien, aperçu dans la série “Le Bureau des légendes” sur Canal+, a été particulièrement énervé par cette situation.
Les mots-clés violents utilisés à la fin de sa légende n’ont pas fait l’unanimité dans les commentaires.
Dans une seconde publication postée quelques instants après la première, le comédien se filme dans les toilettes du TGV. Et cette fois-ci, ce n’est pas la place qui manque mais l’eau du robinet, qui visiblement ne coule pas tandis que le sèche-mains lui, fonctionne. Un petit détail qui semble parachever cet après-midi dont son père et lui risquent de se souvenir longtemps.
Lire aussi :
• SNCF: Les régions où les retards de train ont empiré (et les rares où ça s’est amélioré)
• Cohue dans les gares parisiennes à la veille du Réveillon, nouveau couac de la SNCF
• Le coup de gueule de Miss Univers à la télé américaine
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
• Retrouvez-nous sur notre page Facebook
À voir également sur Le HuffPost:
Envoyer une correction