Actu : Le vainqueur strict, Harry Judd, révèle qu’il était inquiet de se joindre à la série

Le vainqueur strict, Harry Judd, révèle qu’il était inquiet de se joindre à la série
 

Après une année entière de décompte des jours, Strictly Come Dancing est enfin de retour et nous sommes juste un peu excités. OK, nous sommes très enthousiastes.

Et tandis que le lot de célébrités espérait bien se préparer pour une dure semaine, l’ancien vainqueur Harry Judd a parlé de son

LIRE LA NOUVELLE CÉLÉBRITÉ

La star de McFly et son partenaire Aliona Vilani a remporté en 2011 le trophée Glitterball recherché après avoir vaincu les finalistes Chelsee Healey et Jason Donovan dans une finale spectaculaire.

 Harry Judd

Mais malgré ses routines, les juges, l'audience en direct et la nation britannique tout entière se sont rendu compte que Harry n'avait presque pas rejoint le line-up et avait à l'origine baissé l'offre.

Strictly Come Dancing 2018: Lee Ryan révèle son régime de dance floor: «Je fluctue comme un ballon d'hélium»

En parlant exclusivement à CelebsNow de ses inquiétudes, la star de Strictly a avoué: J'ai fait le spécial de Noël l'année précédente et je me suis dit «Je ne recommencerai jamais», parce que c'était très éprouvant.

«Au départ, j'ai dit non, je ne pensais pas pouvoir y faire face, je ne peux pas affronter les nerfs», mais au fond, je savais que je voulais le faire, alors je suis allé le chercher. '

Le jeune homme de 32 ans - qui partage des enfants Lola âgé de deux ans et âgé d'un an Kit avec sa femme Izzy - a continué pour nous dire que monter sur la piste de danse devant des millions était massivement hors de sa zone de confort.

«Je suis heureux de l’avoir fait mais j’ai eu de grandes réserves», at-il ajouté.

«J'étais à McFly depuis environ sept ans à l’époque. J'étais content de McFly, on se débrouillait bien, tout allait bien. Et j'étais content de faire mon truc à la batterie, nous avons eu une vie facile en tournée, je n’avais pas besoin de stress. Mais au fond de moi, je savais que j'allais le faire. »

Et il semblerait que star ait bel et bien attrapé le bug dansant alors qu'il est de retour sur scène avec des potes Aston Merrigold et Louis Smith alors qu'ils entreprennent leur tournée d'essais Strictly Come Dancing Rip It Up.

Les garçons joueront plus de 40 nuits de leur nouvelle émission de théâtre passionnante basée sur tous les succès des années 1960

Parlant de l'incroyable performance de danse, Harry a révélé: «Au fond, c'est juste toutes les meilleures chansons des années 60, beaucoup de danse, des quantités obscènes de danse, sans doute trop…

, Je fais un peu de choeur et un peu de batterie et Louis fait ses trucs de gymnastique. '

On ne peut pas attendre!

You might also like