Actu : le top 10 des tweets de la soirée
le top 10 des tweets de la soirée
Toute la soirée, le hashtag #MissFrance2018 a été en top tendance sur Twitter. Découvrez les meilleures pépites des internautes durant la cérémonie.
La soirée Miss France ne se vit pas que derrière sa télévision branchée sur TF1, elle se vit aussi derrière son écran d’ordinateur et plus précisément sur Twitter. Le hashtag #MissFrance2018 a été en top tendance toute la soirée. Et les internautes se sont beaucoup amusé à commenter la cérémonie. Florilège des meilleurs tweets.
1) Alors que TF1 diffusait les portraits des candidates, tous sur le même modèle, Magali Bertin a tweeté : «Une pensée pour l’acteur qui a été embauché pour être “main tendue pour les portraits des Miss”. Ça va faire une belle ligne sur le CV.»
Une pensée pour l’acteur qui a été embauché pour être “main tendue pour les portraits des Miss”.
Ca va faire une belle ligne sur le CV. #MissFrance2018— Magali Bertin (@Beauteblog) 16 décembre 2017
2) Clémentine Rebillat a elle souligné une certaine incohérence lors du concours Miss France. «’Les miss se mobilisent contre les violences faites aux femmes’ et maintenant place au défilé en maillot de bain», a-t-elle écrit.
“Les miss se mobilisent contre les violences faites aux femmes” et maintenant place au défilé en maillot de bain. #MissFrance2018
— Clémentine Rebillat (@clerebillat) 16 décembre 2017
Corse Matin VS La Provence
3) «POOOOOOOOOOOOW MISS CORSE DANS LA PLACE», a tweeté le community manager de «Corse Matin» lorsque que Eva Colas a été sélectionnée parmi les 5 finalistes du concours.
#MissFrance2018 POOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MISS CORSE DANS LA PLACE
— Corse-Matin (@Corse_Matin) 16 décembre 2017
4) Visiblement euphorique, il a ensuite hélé le journal «La Provence», dont la candidate venait d’être éliminée : «Hey ‘La Provence’, on vous entend plus ?»
Hey @laprovence On vous entend plus ?
— Corse-Matin (@Corse_Matin) 16 décembre 2017
5) «Le Parisien» s’est alors immiscé dans la conversation, promouvant sa propre candidate : «C’est bien le 5 pour voter correctement, n’est-ce pas ?» (Le 5 étant le numéro pour Île-de-France et non pas Corse).
C’est bien le 5 pour voter correctement, n’est-ce pas ?
— Le Parisien (@le_Parisien) 16 décembre 2017
Jean-Pierre Raffarin devant Miss France 2018
6) «Quand tu pètes après avoir bouffé une licorne», c’est le tweet d’Alexandre Ln, illustré par une photo d’Iris Mittenaere en robe violette.
Quand tu pètes après avoir bouffé une licorne. #MissFrance2017pic.twitter.com/GoKNiUjzjA
— Alexandre Ln ✏️✒️ (@AlexandreLn_) 16 décembre 2017
7) Jean-Pierre Raffarin a ironisé sur l’élimination de ses candidates : «Nouvelle Aquitaine : nous nous étions mis à trois pour aller en finale (Poitou-Charentes, Limousin et Aquitaine)… et nous sommes éliminés !!»
Nouvelle Aquitaine : nous nous étions mis à trois pour aller en finale (Poitou-Charentes, Limousin et Aquitaine).. et nous sommes éliminés !!
— Jean-Pierre Raffarin (@jpraffarin) 16 décembre 2017
Rousse comme Mylène Farmer
8) C’est finalement Maeva Coucke qui a été élue Miss France 2018. Et les internautes se sont déchaînés sur sa couleur de cheveux comme Tony Saint Laurent qui l’a comparée à Ed Sheeran.
Voici la nouvelle miss France #MissFrance2018#MissNordPasDeCalaispic.twitter.com/bqgMkwJWN2
— Tony Saint Laurent (@tony_st_laurent) 16 décembre 2017
9) Dans la même idée, Guillaume TC a fait un «croisons-les» entre Maeva Coucke et Ed Sheeran.
#MissFrance2018 !!!#CroisonsLespic.twitter.com/lytWFdnbUm
— GuillaumeTC (@GuillaumeTC) 16 décembre 2017
10) Louis Delafon a lui commenté avec humour : «On attend une déclaration de Mylène Farmer».
on attend une déclaration de Mylène Farmer #Missfrance2018#ChateauROUX
— Louis Delafon (@LouisLazare) 16 décembre 2017
Toute reproduction interdite