Actu : Le petit ami de Katie Price, Kris Boyson, la fait cesser de subir une chirurgie plastique

Le petit ami de Katie Price, Kris Boyson, la fait cesser de subir une chirurgie plastique
 

Le toyboy de Katie Price On pense que Kris Boyson a supplié son médecin d'arrêter de lui faire subir une opération de chirurgie esthétique

Selon le chirurgien de Katie, le docteur Tijion Esho, Kris a recommandé

"Le partenaire de Katie a demandé à sa partenaire de venir me voir avec mon équipe, car il voulait que quelqu'un convaince désespérément d'arrêter d'être opéré", a déclaré le Dr Esho à Mirror Online.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

 Katie Price

Et il semble que le chirurgien est d'accord avec Kris, car il a même suggéré que l'ancien modèle glamour abandonne ses charges.

'Je pense que Katie est entrée dans un cycle Le Dr Esho a ajouté: «Là où elle se fait de plus en plus injectée et opérée, et je pense que cela fait plus de mal que de bien», a ajouté le Dr Esho.

MORE: Katie Price 'dit à son petit ami Kris Boyson de PROPOSER' - dis oui à cette condition!

"Je lui ai conseillé de cesser R maintenant et essayez de vous concentrer sur sa santé intérieure. Dans le même temps, nous pouvons nous concentrer sur le traitement de sa peau avec des mesures non invasives pour traiter les dommages causés par les chaises longues et les interventions chirurgicales antérieures. "

Le Dr Esho a même partagé un instantané dans les coulisses sur Instagram avec Katie dans son livre. la clinique, admettant qu’il l’assisait pour lui dire que la chirurgie esthétique n’était pas la solution.

Katie n’est pas étrangère à ce qu’elle passe sous le couteau, mais l’année dernière, elle avait juré de ne pas toucher son visage après avoir prétendu ». une intervention chirurgicale lui a gâché les traits du visage en 2017.

La mère de cinq ans avait un lifting non invasif - qui impliquait l'injection d'acide hyaluronique sous ses yeux - mais Katie n'était pas contente des résultats, admettant la procédure «f

En parlant de la chirurgie, Katie avait déclaré à l'époque: "C'est censé rendre ta peau plus lisse, mais je pense que ma peau était plus sageuse.

" Après quelques mois mes yeux avaient commencé à avoir l'air vraiment bizarre et il semblait que j'avais des anneaux noirs massifs sous mon yeux ».

Elle a ajouté:« Je l’ai vivement regretté. Je me sentais tellement en colère. J'ai l'impression que mon visage était en ruine. "

Heureusement pour Katie, la procédure esthétique lui a été corrigée, mais cela ne semble pas l'avoir empêchée de s'éloigner du couteau du chirurgien.

Elle a admis à la fin de l'année dernière que elle voudrait un «petit lifting» pour 2019 - au moins, nous savons ce que Kris en pense…

You might also like