Le petit ami de Jess Wright révélé comme "l'ami du frère Mark, propriétaire d'une entreprise"
 

Après avoir caché l'identité de son nouvel homme, le petit ami mystérieux de de Jess Wright a été révélé.

 Jess Wright

Cachant intentionnellement son visage dans des clichés Instagram très appréciés, l'ancien TOWIE Jess a semblé vouloir garder les détails de son nouveau beau près de sa poitrine.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

Dans une récente publication, Jess peut être vue en train de se détendre sur un énorme yacht à côté de son nouvel amant, sous-titrant l'adorable photo avec : 'Peu importe où je suis dans le monde tant que je suis avec vous, je suis chez moi'. '

EXCLUSIF: Jess Wright laisse entendre qu'elle rejoindra la réunion de TOWIE alors qu'elle s'ouvre devant d'anciens membres de la distribution

Il a été confirmé que le nouvel homme de la star de la télé était un ami proche de son frère Mark William Lee-Kemp .

Dishing les détails sur Jess et son histoire d'amour avec l'homme d'affaires, un La source a révélé: "Jess et William sont amoureux - ils sont très heureux ensemble et leur ami s et leur famille ne pourraient pas être plus impressionnés pour eux.

«William partage un appartement avec le meilleur ami de Mark et ils sont tous des amis proches. Il a définitivement l'approbation de la famille de Jess.

'Ses amis le décrivent comme étant' Mr Normal '- il n'est pas du tout intéressé par la célébrité ou par le public mais cela ne l'a pas dissuadé d'être avec Jess. "

S'adressant au Sun, l'initié a ajouté:" Il comprend sa vie de célébrité mais se concentre sur sa propre entreprise de production audiovisuelle. "

La relation amoureuse naissante entre Jess et William survient après la scission du natif d'Essex avec Strictly. Come Dancing star Giovanni Pernice en avril dernier

Avant la révélation de l'identité de William, la personnalité de la télé avait confié à CelebsNow quelques informations modestes sur son nouveau nom.

Je ne sors pas vraiment pour en dire trop à la minute parce que je pense que c’est bien de garder certaines choses privées. Mais je suis vraiment heureux à la minute. "

" C’est une année incroyable pour moi jusqu’à présent, et cela ne fait que mieux, alors je me sens très heureux. "

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here