Actu : Le père de Beyonce parle de ce combat de soulèvement de Solange et Jay-Z

Le père de Beyonce parle de ce combat de soulèvement de Solange et Jay-Z
 

Repensez à 2014, et vous vous souvenez sans doute de ce soulèvement entre le mari de Beyoncé Jay-Z et sa soeur Solange Knowles . [19659002] Vous savez, quand les deux personnes ont été prises en train de se mettre en vidéo après avoir assisté au Met Gala.

LIRE LA SUITE CELEB NEWS

Mais alors que la famille a décidé de rester sur la bonne voie derrière l'incident depuis, le père de Beyoncé, Mathew Knowles s'est ouvert à ce sujet tout en faisant une apparition improbable sur Good Morning Britain .

En tant que présentateur de GMB Jeremy Kyle a dirigé la conversation à la lutte Jay-Z, le mari de la superstar de la pop, et Matthew, sa sœur, admettent qu'il est difficile de «lâcher prise» en tant que parent

Plus: Blue Ivy Carter, fille de Beyonce et Jay Z, a surpris SHUSHING aux Grammys. hilarant

L'homme de 66 ans a alors déclaré que ses filles allaient "absolument" faire des erreurs, en disant: "J'espère et je me sens très calme à ce sujet et à l'aise que Solange et Beyoncé reçoivent les outils dont elles ont besoin pour avoir du succès

«Est-ce qu'ils vont faire des erreurs? Absolument. Mais les erreurs sont une opportunité de grandir, pas une raison d'arrêter. Et je me sens à l'aise à ce sujet.

«Il est toujours difficile pour un parent de lâcher prise. J'ai ressenti la même chose quand je grandissais, je ne voulais pas être sous le nid de mes parents à mesure que je vieillissais. "

Matthew - qui est allé sur le salon pour promouvoir sa nouvelle livre R acisme des yeux d'un enfant - a également admis qu'il s'inquiète de la façon dont les préjugés peuvent affecter la vie de ses filles.

Il a expliqué: «Je suis plus préoccupé par ce qui se passe de leur arriver quand nous regardons le racisme et le colorisme dans le monde. [19659022] "C'est un peu comme [Michelle] Obama a dit - elle n'était pas inquiète à propos de [Barack] se faire assassiner, elle était inquiète de le voir aller à l'épicerie chercher du gaz et quelqu'un l'attaquer parce qu'il est noir . N'oublions pas que le racisme est partout en Amérique et dans le monde entier. »

L'année dernière, Jay-Z, alias Shawn Carter a admis avoir été infidèle à sa femme. interviewé par le New York Times Style Magazine, affirmant que son enfance difficile l'avait incité à construire des murs.

Il a dit: «Vous devez survivre. Donc, vous allez en mode de survie, et quand vous allez en mode de survie, que se passe-t-il? »

You might also like