Actu : Le geste étonnant de Zayn Malik pour une petite fille aux prises avec le cancer
Le geste étonnant de Zayn Malik pour une petite fille aux prises avec le cancer
Une direction battement de coeur Zayn Malik a laissé une mère de Burnley ravie après avoir fait quelque chose de vraiment spécial pour sa petite fille, qui lutte contre le cancer.
Caitlin Robinson, de la ville de Lancashire, n'a que cinq ans et souffre d'une forme de cancer à haut risque appelée neuroblastome.
Dans le but de collecter des fonds pour un traitement salvateur pour sa fille, la mère de Caitlin, Helen, s'est rendue sur la page de collecte de fonds, GoFundMe, dans l'espoir qu'elle pourrait emmener son petit à Barcelone pour des soins médicaux.
Détaillant la situation déchirante en ligne, Helen a écrit:Ma fille Caitlin a reçu un diagnostic de neuroblastome à haut risque l'année dernière en avril 2019.Elle a suivi depuis plusieurs traitements de chimiothérapie et de mibg, aucune n'a fonctionné.
«J'ai besoin de collecter des fonds pour emmener ma fille à l'étranger à Barcelone pour un traitement salvateur qui n'est pas disponible au Royaume-Uni sur NHS.. »
Maintenant, grâce à Zayn, Helen est beaucoup plus proche d'atteindre son objectif de 150 000 £.
On pense que la pop star de 26 ans née à Bradford a fait un don de 10 000 £ à la bonne cause de Caitlin.
Le don, remis à la campagne de financement intitulée «Sauver Caitlin», Aurait été laissé par un dénommé Zayn Malik, mais aucun autre message ni aucune information n'a été laissé.
LIRE LA SUITE: Zayn Malik et Gigi Hadid confirment qu'ils sont de retour ensemble dans des photos adorées
Avec l'aide de Zayn et de 274 autres donateurs, Helen a collecté 16 092 £, 12 jours seulement après le plaidoyer.
Exprimant sa gratitude sans fin pour le mystérieux cadeau de la célébrité mondiale, Helen a déclaré au Lancashire Live qu'elle souhaitait désespérément remercier Zayn pour son acte de gentillesse, mais "ne sait pas comment le joindre".
Zayn n'a pas encore commenté le don ou confirmé officiellement si c'est lui qui l'a fait.