Actu : Le compte à rebours est activé! Les boss de Love Island utilisent TINDER pour trouver des candidats
Le compte à rebours est activé! Les boss de Love Island utilisent TINDER pour trouver des candidats
À quelques jours du retour de Love Island, les secrets de cette série d'espoirs sont révélés ...
Il ne reste plus qu'une semaine avant la nouvelle série Love Island Il est apparu que certains des espoirs de cette année ont été trouvés sur TINDER.
En Avril il y avait des rapports que plus de 150.000 singletons avaient appliqué à l'émission à succès ITV2 dans le but de trouver l'amour (et - avouons-le »
LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ
Mais, avec une pression croissante pour continuer le succès du spectacle - et les personnalités de l'année dernière - les patrons de télévision se sont tournés vers des méthodes moins traditionnelles pour trouver En dépit de trouver une formule gagnante de personnalités qui fonctionnent - y compris les goûts de Camilla Thurlow et Chris Hughes - les producteurs sont aren ' t cherche à mettre co py-cats dans la villa afin d'imiter le succès.
Angela Jain, la productrice principale de Love Island a déclaré: «Nous ne voulons pas jeter les mêmes personnages à chaque fois.
LIRE LA SUITE: LOVE ISLAND Les patrons font d'énormes changements au spectacle
"Nous ne cherchons pas la prochaine Camilla ou la prochaine Montana, c'est le contraire de ce que nous cherchons."
OMG.
On se sent comme nous ' J'attendais le retour de Love Island pour AGES, mais maintenant Caroline Flack est arrivée à Majorque - le compte à rebours est officiellement ouvert.
L'hôte a fait son retour sur l'île ce week-end avec une série de photos sur Instagram
Mais, cette année, Caroline, 38 ans, n'aura pas de villa pendant les deux mois de tournage Love Island alors que son nouveau fiancé, Andrew Brady, 27 ans, a volé à Majorque avec elle. Et on pense qu'il restera pour la durée car la paire est 'inséparable'
Une source proche du présentateur de télévision a dit: 'Andrew sera à ses côtés.'
aimer l'île? Nous ne dirions pas non non plus!