Actu : Le choc trois choses qui vous feront expulser de Love Island

Le choc trois choses qui vous feront expulser de Love Island
 

Voici comment vous êtes expulsé de Love Island, juste pour information

Avec plus de candidats pour cette saison de Love Island que d'étudiants qui essaient d'entrer dans l'université d'Oxford et de Cambridge, il est juste de dire Beaucoup de gens donneraient un bras et une jambe pour l'un des rares endroits de la villa.

Et tandis que les candidats retenus pourraient avoir craqué la formule réussie pour entrer dans les quatre murs de Casa Amor, un seul concurrent a

(Just FYI, contestant Malia Arkian a été invité à quitter la villa de 2016 après son combat avec Kady McDermott à son arrivée)

Cependant, l'Islander Theo Campbell a révélé qu'il y a trois choses que vous pouvez faire pendant le spectacle pour risquer d'être renvoyé à Blighty par des chefs de TV en colère.

Voir: REGARDER Love Island's Eyal Booker chante All About That Bass dans une vidéo grinçante qui fait parler tout le monde

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

Parlant à The Mirror, Le fauteur de troubles Theo a révélé que «les combats, les insultes raciales et le fait d'être sexuellement énergique» sont des moyens infaillibles qu'on vous demandera de quitter la villa.

Parlant de son temps sur Love Island, le 'fella alors Il ajouta que bien qu'il ne soit souvent bon à rien, il n'allait jamais outrepasser la note: «J'étais assez vilain là-bas mais je n'étais même pas près d'être expulsé.»

Nous espérons bien que non, Théo! Bien que (heureusement) nous n'ayons pas encore vu quelqu'un partir de Love Island, nous avons déjà eu un départ anticipé du poisson arc-en-ciel tant aimé Niall.

Alors que nous ne connaissons pas encore le raison officielle de son départ choquant, ITV a confirmé que le «fella avait quitté le spectacle pour des raisons personnelles»

A lex étant parti pour annoncer la triste nouvelle au reste des Insulaires, le Docteur expliqua que: «Pour des raisons personnelles, malheureusement, il ne peut pas continuer ou revenir à

Comme nous sommes seulement une semaine dans cette série d'années, il est juste de dire qu'il y a * beaucoup * plus de dramz d'où cela vient.

You might also like