Actu : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre une marque de vêtements

Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre une marque de vêtements

Quand Laurence Boccolini est énervée, il ne vaut mieux pas être dans les parages ! La présentatrice du jeu “Money Drop” – qui devrait être déprogrammé à la rentrée – a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux en découvrant les photos qu’utilisait une marque de vêtements pour mettre en valeur sa gamme “grandes tailles” sur son site Internet. Alors qu’elle a toujours assumé ses rondeurs, Laurence Boccolini est montée au créneau en découvrant la très faible corpulence des mannequins censés porter des vêtements pour femmes rondes. Ni une, ni deux, elle s’est saisie de son compte Instagram pour interpeller directement la marque de prêt-à-porter en question. “Merci à Next ! Vraiment la section grande taille de leur site est vraiment bien représentée par des mannequins qui font au moins… du 32 !!!!!”, a-t-elle écrit sur le réseau social avant d’ajouter un texte plus long en anglais, afin que l’enseigne britannique puisse comprendre ses dires.

Laurence Boccolini très en colère sur Instagram

La maman de la petite Willow a ensuite dénoncé les standards de la mode et le choix d’avoir des modèles qui “frôlent l’anorexie”. “Avez-vous honte des mannequins grandes tailles ou des vraies femmes avec des corps qui ne s’affament pas et qui n’ont pas des brindilles  à la place des bras ?????”, a-t-elle poursuivi. Pour le moment, la griffe ne lui a pas encore répondu mais la présentatrice phare de TF1 peut compter sur le soutien de ses followers. En commentaires de son post, de nombreuses femmes ont-elles aussi pointé du doigt les photos de la marque et la grossophobie dans le monde de la mode. Sans oublier de remercier Laurence Boccolini au passage.

Par Katia Rimbert

You might also like