Actu : Lauren Goodger défend Vicky Pattison après le drame de bodyshaming
Lauren Goodger défend Vicky Pattison après le drame de bodyshaming
Notre chroniqueuse se mêle à la dernière ligne droite de son copain Geordie Shore. Voici ce que Lauren a à dire ...
Notre chroniqueuse habituelle Lauren Goodger reste aux côtés de son amie
Lauren nous dit: «Je suis désolée pour Vicky Pattison pour le moment. Les trolls doivent en faire un et la laisser seule, ainsi que tous les autres. Je ne peux pas croire qu'ils ont critiqué la photo de mariage avec sa sœur. Sérieusement, les gens, ont un passe-temps! Il y a beaucoup de faux imbéciles à deux visages dans ce secteur, mais Vicky n’est pas l’un d’eux. Elle porte son cœur sur sa manche, elle est fidèle et tout le monde a compris que quand elle a gagné, je suis une célébrité. Elle a toujours eu mon dos. Personne ne mérite la haine, mais honnêtement, c’est une personne qui ne le fait vraiment pas et c’est vilain de le lui faire le grand jour de sa sœur. J'aime le fait qu'elle ait enregistré cette vidéo car elle s'exprime bien, mais il est triste qu'elle doive se justifier. "
Voir un psychique
Je me sens beaucoup mieux maintenant que mes antibiotiques sont entrés en jeu et mon séjour de détente à Champneys Tring le week-end dernier a certainement aidé. Une nourriture saine et quelques heures dans le jacuzzi font des merveilles pour l'âme! Ensuite, je suis allé à Birmingham pour voir l’étonnante Brow Fairy - je les fais pousser et elles deviennent méga touffues. Je lis aussi avec Jayne des Psychic Sisters in Selfridges. Ils sont censés être les meilleurs et avoir une liste d’attente de trois mois! Je suis tellement dans le spirituel et ai vu des médiums au fil des ans, alors nous verrons. J'adorerais faire un programme de chasse aux fantômes car j'aime avoir peur. La montée d'adrénaline est amusante!
Se débarrasser de mon ex
Je ne veux même pas dire son nom ici, mais oui, j'ai eu une folie à propos de mon ex en réponse à un abruti sur Instagram l'autre jour . Je n’aurais pas dû le faire, cela leur donne seulement de l’attention. J’ai également commencé le processus de retrait du tatouage du nom de mon ex de mon poignet cette semaine et c’était bon! Je veux toutes les traces, je ne peux pas marcher avec son nom sur moi. Les gens pourraient se moquer de moi et dire: "Aura-t-elle jamais apprendre?" Malheureusement, probablement pas! Quand je tombe, je tombe fort. Il semble que je préfère les garçons qui ont besoin d’être rassurés et que l’impression de leur nom m’apparaisse semble faire l’affaire. J'espère avoir appris ma leçon, mais je ne peux rien promettre! Si quelqu'un ne se contente pas d'un tatouage, débarrassez-vous-en! C’est si facile.