Actu : L’astronaute Buzz Aldrin fait une blague à Donald Trump… qui ne la comprend pas

L’astronaute Buzz Aldrin fait une blague à Donald Trump… qui ne la comprend pas

A l’occasion de la création du Conseil national de l’Espace aux Etats-Unis, le Président des Etats-Unis Donald Trump a reçu le second astronaute à avoir mis le pied sur la Lune, Buzz Aldrin. Ce dernier a tenté de faire un blague au Président, qui ne l’a pas comprise… 

Donald Trump a récemment reçu, à l’occasion de la création du Conseil national de l’Espace aux Etats-Unis, Buzz Aldrin, le second homme à avoir marché sur la Lune. Et ce dernier a dû se sentir gêné en voyant que la blague qu’il venait de faire au Président des Etats-Unis n’avait pas été comprise… 

En effet, Donald Trump lui a lancé : “Il y a beaucoup de place là-haut, hein ?“, ce à quoi l’astronaute à répondu : “L’infini et l’au-delà“, en faisant évidement référence au célèbre dessin animé Toy Story et à Buzz l’Eclair. Malheureusement pour lui, le Président des Etats-Unis ne semble avoir jamais regardé le film d’animation puisqu’il a enchainé très sérieusement : “C’est infini, ça pourrait être infini. On ne sait pas vraiment. Mais ça pourrait ! Il doit bien y avoir quelque chose, mais ça pourrait être l’infini hein ?” On ne sait pas si l’astronaute a apprécié sa rencontre avec le Président des Etats-Unis, mais le discours de ce dernier ne semble pas avoir fait mouche… En effet, comme le montrent plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, Buzz Aldrin n’a pas pu retenir une grimace lorsque Donald Trump a lancé : “Un jour dans le futur, nous regarderons en arrière et nous dirons : comment en serions-nous arrivés là sans l’espace ?

You might also like