Actu : Laeti­cia Hally­day savait que ce Noël serait le dernier, mais ne pensait pas que Johnny « décè­de­rait de manière si subite »

Laeti­cia Hally­day savait que ce Noël serait le dernier, mais ne pensait pas que Johnny « décè­de­rait de manière si subite »

Elle aurait aimé passer encore plus de temps avec lui, fabriquer de nouveaux souve­nirs. Laeti­cia Hally­day espé­rait vivre un dernier Noël avec Johnny, leurs enfants, et toute la famille.

Les proches de Laeti­cia et Johnny Hally­day se confient. Dans le dernier numéro de Paris Match, paru ce jeudi 14 décembre, les intimes de la famille, présentes et présents dans l’avion pour Saint-Barth, ont dévoilé quelques détails sur l’enter­re­ment du rockeur, sur les heures qui l’ont précédé, et sur l’état de Laeti­cia Hally­day. L’épouse du chan­teur ne s’atten­dait pas à ce qu’il meure si vite, et croyais pouvoir passer les fêtes en sa compa­gnie, pour un dernier Noël en famille.

« Depuis un an, elle s’est mise au service de Johnny, explique un proche. Elle ne pensait pas qu’il décé­de­rait de manière si subite. Elle avait vrai­ment l’espoir de passer Noël en famille. Même si elle savait que ce serait le dernier… ». Malheu­reu­se­ment, la mala­die en a décidé autre­ment. Johnny Hally­day est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre. Après l’hommage popu­laire du samedi 9, il a été enterré à Saint-Barth le lundi 11. « Dans l’avion pour Saint-Barth, Laeti­cia est venue dire un mot à tout le monde. Elle a pris le temps d’expri­mer combien elle avait été touchée par la céré­mo­nie de la Made­leine, la foule sur les Champs-Élysées, les bikers, raconte un ami de la famille. Johnny aurait adoré voir tous ces motards derrière lui. Mais on la sent complè­te­ment perdue. Elle a besoin de serrer ses filles dans ses bras en perma­nence. Jade et Joy veillent sur elle, de manière instinc­tive. Leur rela­tion est boule­ver­sante. » Mère et filles ne se lâchent en effet pas d’une semelle depuis la mort de Johnny Hally­day.

Crédits photos : SIPA

You might also like