Actu : La stricte Tess Daly de Come Dancing révèle comment elle reste en forme …

La stricte Tess Daly de Come Dancing révèle comment elle reste en forme ...
 

Nous révélons les secrets à la grande figure de Tess Daly, présentateur strict ...

Si nous vous le disions Tess Daly avait 49 ans, vous ne nous croiriez probablement pas car le présentateur de Strictly Come Dancing a une figure la plupart des gens tueraient pour. Et, avec deux enfants - Phoebe, 13 ans, et Amber, huit ans - Vernon Kay et une carrière bien remplie, comment Tess maintient-il ce chiffre?

STAYING FIT

Tess n'a eu que son premier entraîneur personnel il y a trois ans. Maintenant, elle est dans la meilleure forme de sa vie et se sent "plus en forme et plus forte" que quand elle avait 30 ans. Laurel Alper, experte en matière de santé et de mise en forme, pense que la star de 5 pieds 7 pouces est confortablement assise à une taille 8.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

LIRE: Jesy Nelson révèle une transformation radicale en époustouflant les fans de Little Mix avec une nouvelle coiffure étonnante

Tess tenait à «raffermir ses bras», son véritable objectif était bien plus important. «Devenir parent m'a fait comprendre que je voulais rester aussi longtemps que possible pour mes enfants. Pour être en forme et en bonne santé afin de pouvoir rencontrer mes petits-enfants », a-t-elle déclaré.

QUALITÉ SUR QUANTITÉ

Elle s'en tient à« deux séances d'une heure »par semaine avec son entraîneur dans lesquelles elles se concentrent sur le vélo, les abdominaux et poids.

"Mon entraîneur me pousse assez fort et ne me laisse jamais m'extirper", a-t-elle dit une fois. «À l'époque, je déteste ça, mais j'aime les bénéfices. Le reste de la journée se passe beaucoup mieux après que j'ai travaillé."
Tess a également une vie active avec sa famille.

"Nous allons faire du vélo, promener les chiens, faire des promenades au bord de la rivière dans les Chilterns - nous sommes totalement actifs. '

FOOD FOR THOUGHT

Après deux années tumultueuses depuis que Vernon a été pris dans un scandale de sexting avec Rhian Sugden, il n'est pas surprenant que Tess pratique également le yoga pour rester «dans le moment présent».

En ce qui concerne l'alimentation, ses racines nordiques signifient qu'il n'y a pas de «restrictions». "J'ai grandi en pensant qu'il y avait à manger, et pas seulement pour nourrir notre corps", a-t-elle dit un jour.

Une chose est claire: "Tout est une question de jouir de la modération",

.
You might also like