Actu : La star qui va interpréter l’hymne national a été annoncée !

La star qui va interpréter l’hymne national a été annoncée !

C’est un moment très important de la vie sportive américaine, suivi dans le monde entier. Le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, doit se dérouler le 4 février prochain à l’US Bank Stadium de Minneapolis, dans le Minnesota.

Les équipes qui prendront part à cet événement, le 52ème de l’histoire, ne sont pas encore connues, mais le nom de la vedette qui sera chargée d’interpréter l’hymne national lors de l’avant-match a été dévoilé par la NFL.

C’est donc la chanteuse Pink qui aura la lourde tâche de chanter le ” Star Spangled Banner ” et prendra la succession du chanteur de country Luke Bryan. Lady Gaga, Kelly Clarkson, ou Alicia Keys ont eu cet honneur dans les dernières années.

Si l’hymne national est un moment important autour du match, les yeux sont cependant tournés vers le spectacle de la mi-temps, qui sera assuré cette année par le chanteur Justin Timberlake, comme cela a déjà été annoncé.

L’an passé, lors de la mémorable finale qui a mis aux prises les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta, Lady Gaga avait offert un spectacle époustouflant, et la tâche s’annonce ardue pour son successeur.

À voir : Justin Timberlake à la mi-temps du Super-Bowl

QP

You might also like