Actu : La star de la Liberté X Michelle Heaton a une visite mystérieuse sur l'hôpital, mais pourquoi?

La star de la Liberté X Michelle Heaton a une visite mystérieuse sur l'hôpital, mais pourquoi?  

L'ancienne étoile de la Liberté X télécharge des coups mystérieux de l'hôpital ...

Michelle Heaton semble s'être rendue une visite à l'hôpital aujourd'hui après avoir téléchargé plusieurs clips à son Instastory.

La maman de deux ans de 38 ans, qui a tout récemment révélé ses cicatrices dans le cadre de la campagne de confiance corporelle Loose Women a suscité des inquiétudes aujourd'hui après avoir téléchargé des images dans Instagram, ce qui montre qu'elle était dans un hôpital.

L'ancien chanteur de la Liberté X, a téléchargé quelques images dans son Instastory lundi (04.09.17), le premier a été un instant d'un signe d'hôpital qui a montré la voie à toutes les autres salles, les ascenseurs et les rayons X. Elle a sous-titré l'image: 'Oh bugger' et a ajouté deux facepalm emoji's.

PLUS: Pour toutes les dernières nouvelles du showbiz

Une heure plus tard, l'actrice a téléchargé un autre clip, qui a montré une Michelle de visage sévère qui secouait la tête de côté avec la légende «Non non non non non» ...

Et quatre heures et demie plus tard, elle a téléchargé un autre clip qui a montré trois enfants - un garçon qui se détache, tandis qu'une fille, croyue être sa fille Faith, cinq ans, soulève un autre garçon, on croit être son fils AJ, âgé de trois ans par la taille, car il semble hurler, mais heureusement le son n'est pas enregistré.

Dans ce clip, Michelle semble attendre dans un café de l'hôpital, car il y a un pot de thé sur la table devant et elle a sous-titré ce clip «S'il vous plaît, l'école ouvre maintenant», suivie par les émulsions pleines.

Mais, si on ne sait pas exactement quelle était la raison de la visite de l'hôpital, on espère que ce n'est pas trop grave.

Bien que ce soit clair, les enfants, dont elle a eu Hugh Hanley semblent tester la patience de Michelle et il n'est pas clair qui est le troisième enfant.

Et même si la visite de l'hôpital pourrait être liée à l'enfant, elle pourrait également se voir Michelle qui a un rendez-vous.

Ce n'est pas un secret que, malgré les abdos à mourir et une figure magnifique, Michelle a admis qu'elle se sentait extrêmement consciente de ses cicatrices chirurgicales après avoir subi deux sections en C et une hystérectomie totale: «Tous les six mois, je dois avoir un implant de remplacement hormonal à cause de mon hystérectomie. J'ai eu environ six d'entre eux jusqu'à présent, il compte et chaque fois qu'ils en font un autre c'est une autre cicatrice. »

Sans aucun doute, Michelle tiendra les fans au courant de ce qui se passe, et jusqu'à ce moment nous envoyons notre amour ...

You might also like