Actu : La sœur de Mel B, Danielle SLAMS, tire un profit injuste de Victoria Beckham

La sœur de Mel B, Danielle SLAMS, tire un profit injuste de Victoria Beckham
 

Uh oh ...

Selon la rumeur, Victoria Beckham est sur le point de gagner beaucoup de tonnes lors de la prochaine tournée des Spice Girls - bien qu'elle ne monte pas sur scène.

Et maintenant, celle de Melanie Brown Une sœur a déclaré qu'elle pensait qu'il est "injuste" que Posh Spice gagne de l'argent grâce à la réunion.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

PLUS: Geri Horner rompt le silence sur les déclarations "blessantes" de Mel B avant la tournée Spice Girls : «C'est très décevant»

Lorsqu'elle a demandé au groupe de se produire à quatre, Danielle, 38 ans, a déclaré: «Je pense que c'est injuste d'être honnête. Elle ne participe pas et ne travaille pas, mais elle obtiendra les bénéfices. '

La ​​mère enceinte de deux ans admit que Mel, 43 ans, espérait toujours que Posh Spice rejoindrait les autres. des filles sur scène un jour.

«Dans mon esprit, les filles ont cinq ans. Mel’s toujours convaincu que Victoria les rejoindra de nouveau sur scène à un moment donné - elle refuse absolument de perdre tout espoir sur celle-ci! »At-elle ajouté à nouveau! Magazine.

La petite soeur de Scary a également évoqué les affirmations de Mel B selon lesquelles elle et Geri Horner avaient eu une aventure lesbienne à l’époque des Spice Girls, faite la semaine dernière lors d’une interview sur Piers Morgan's Life Stories.

Quand on lui a demandé si elle J'étais au courant de la prétendue relation sexuelle de Geri et Mel. Elle a déclaré: «Je ne le savais vraiment pas, mais cela ne m'a pas choqué non plus. Piers est très doué pour ce qu'il fait, il l'a persuadée.

"Il savait que Mel était gay auparavant, alors il pensait peut-être que Geri était sa petite amie!"

 Victoria Beckham

Danielle a également partagé des détails. Mel et Geri se connectèrent et expliquèrent: "C'était juste une allusion, une bêtise ... Elle va en rire, Geri a eu des choses pires à son sujet."

Pendant ce temps, Geri, la mère de deux enfants, a nié les allégations sur la fête des mères et a publié une déclaration qui dit: "Il a été très décevant de lire à nouveau sur toutes ces rumeurs, en particulier sur la fête des mères de tous les jours.

" Geri aime les Spice Girls: Emma, ​​Mélanie, Mélanie et Victoria. Elle aimerait que vous sachiez que ce qui a été rapporté récemment n’est tout simplement pas vrai et a fait très mal à sa famille. "

Paroles de Caitlin Elliott.

You might also like