Actu : La reine Maxima est en vacances… enfin presque

La reine Maxima est en vacances… enfin presque

Ce vendredi, avait lieu le traditionnel shooting de la famille royale des Pays-Bas annonçant ses vacances estivales. Mais Maxima n’est pas tout à fait en congé.

Le 17 juillet 2017, la reine Maxima des Pays-Bas est annoncée aux côtés de son époux le roi Willem-Alexander au match d’ouverture du Championnat d’Europe de football féminin à Utrecht. Le lendemain, ils assisteront tous les deux à Vijfhuizen, en compagnie du Premier ministre Mark Rutte, à l’inauguration officielle du Monument national pour les 283 victimes du crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines.

Maxima avait opté pour un look marin de circonstance

Cependant, malgré ces deux engagements prévus dans la seconde quinzaine du mois de juillet, le couple néerlandais est officiellement en vacances. Et comme chaque année, le début de cette pause estivale a été symbolisée par la traditionnelle séance photo pour la presse, en compagnie de leurs trois filles.

A revoir en photos: Royal Style – Maxima sort ses rubis pour dîner avec le président italien et Valentino

Pour une fois, le souverain et sa femme n’avaient pas choisi de réaliser ce shooting à Wassenaar, la commune située à une dizaine de kilomètres de La Haye où ils habitent. Mais à Warmond, un village de Hollande-Méridionale situé au bord du Kagerplassen, un lac apprécié des Néerlandais pour la navigation de plaisance, les sports nautiques, la pêche, ainsi que pour le camping et la marche à ses abords. Et c’est d’ailleurs dans une barque conduite par le monarque lui-même que la petite famille est arrivée ce vendredi 7 juillet au rendez-vous donné aux photographes. La reine Maxima avait opté pour un look marin de circonstance, associant un pantalon bleu marine à un top rayé bleu marine et blanc qu’elle avait assorti à des boucles d’oreille fantaisie. Quant aux princesses Catharina-Amalia, 13 ans et demi, Alexia, 12 ans, et Ariane, 10 ans, toutes les trois en jeans slim –blanc, noir et bleu-, elles arboraient, comme toujours, leur plus beau sourire.

Toute reproduction interdite

You might also like