La mort tragique de la star de Love Island, Mike Thalassitis, confirmée comme un suicide
 

«À ce stade précoce, le décès n’est pas considéré comme suspect. La police est en train d’informer le plus proche parent de cet homme. Un dossier sera préparé pour le coroner. '

Cela vient après que son compatriote Love Island, Montana Brown, ait déclaré que son ami était dans un «endroit sombre» avant sa mort, dans un message Instagram très émouvant.

Montana - qui a joué aux côtés de Mike lors de la série 2017 de l'émission ITVBe - a révélé qu'elle était "déchirée" dans cet hommage déchirant.

À côté de photos du couple ensemble, elle a écrit: "Tout d'abord, je suis tellement en colère contre vous pour cela. parce que vous êtes tellement aimé par tant de gens et je souhaite juste que vous ayez décroché le téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème. Cela n’a pas été nécessaire. »

« Deuxièmement, cela me gêne que vous ayez été si mal compris. «Muggy Mike» était votre nom de scène et, avouons-le, les dames sont tombées à vos pieds MAIS tout le monde avait cette impression de vous et vous étiez littéralement à l'opposé, vous étiez unique en son genre. "

Elle a ensuite raconté à la star: "Mike, tu étais si attentionné, attentionné et loyal envers moi et tous tes amis, tu connais certains de mes secrets les plus sombres et je connais le tien.

" Je pourrais toujours compter sur toi pour me dire quand je serai un boulot à Elliott et il me dit de laisser tomber son cas et je te disais toujours d'arrêter de faire la fête trop et d'être trop pissé.

'J'aimerais seulement que les gens aient un petit aperçu de ce qui se passe réellement tu étais comme. "

Faisant allusion aux problèmes de santé mentale de Mike, le jeune homme de 23 ans a déclaré:" Maintenant, je sais que vous étiez dans un endroit sombre il y a quelques mois et je pensais que vous étiez passé pour le moment.

'Je vous ai demandé d'acheter The Magic, vous avez écrit vos remerciements, vous aviez les photos de votre famille dans votre voiture pour vous rappeler de les remercier.

"Je ne sais tout simplement pas comment je ne l'ai pas remarqué ... mon cœur est brisé et je ne peux pas vous aider."

Se référant au restaurant que Mike avait prévu d'ouvrir avant sa mort, elle a ajouté: "Je vais aider à ouvrir votre café avec Scott parce que vous avez travaillé si dur, ne vous inquiétez pas!

" Je ne peux pas imaginer à quel point vous avez dû souffrir pour faire cela et le fait que vous y soyez allé cela me brise le cœur.

«Je suis tellement désolé de ne pouvoir rien faire de plus pour vous aider. J'ai tellement d'amour pour toi Mike et je ne t'oublierai jamais. Dormez bien, ma chérie, tu me manques déjà tellement 💙. ’

Envoyons notre amour à la famille et aux amis de Mike en cette période terrible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here