Actu : La gagnante stricte Stacey Dooley dévoile ses réflexions sur ses sous-vêtements

La gagnante stricte Stacey Dooley dévoile ses réflexions sur ses sous-vêtements
 

Stacey aimerait avoir fait quelque chose d'un peu différent ...

Elle a été couronnée championne de 2018 de Strictly Come Dancing samedi soir, et malgré Stacey Dooley ayant remporté le trophée convoité de paillettes, il semble que

Comme si elle portait de meilleurs sous-vêtements!

Parlant avec Ruth Langsford et Eamonn Holmes lors de l’installation de lundi de Ce matin, Stacey a réfléchi en montrant ses sous-vêtements de couleur chair au public du studio et aux téléspectateurs à la maison, lors de son paso doble avec partenaire professionnel Kevin Clifton .

«Ce n'est probablement pas une surprise. Je me suis dit: «Ils n’ont même pas envie, ils ne sont même pas de la dentelle». C'est comme une combinaison de corps intégrée, donc ce ne sont même pas mes propres culottes », a-t-elle avoué lors de l'émission.

LIRE PLUS DE CELEBRITY NEWS

LIRE: Cheryl et Matthew Morrison en larmes lors d'un moment d'émotion sur The Greatest Danseuse

Et il est clair que Stacey ne savait même pas qu'elle avait donné à ses téléspectateurs et à son charme, car elle avait admis que l'équipe de la garde-robe était celle qui devait annoncer la nouvelle.

Stacey a déclaré: 'Je ne l'ai pas même réaliser. J'étais juste, comme [doing the steps]et après que les filles de la garde-robe aient dit: "Je suis désolée, vous montriez votre pantalon". "

Mais la femme de 31 ans a très bien compris et a confirmé Pourquoi la nation l'aime-t-elle absolument alors qu'elle tweetait: «J'ai gagné de façon stricte et j'ai lancé mes culottes. Une nuit parfaite pour le samedi ".

Il semble que le réalisateur de documentaires de la BBC3 n’ait plus aucune solution, puisqu'il a depuis été révélé qu'elle organisait une soirée spéciale pour le réveillon du Nouvel An aux côtés de son collègue finaliste, Joe Sugg.

Le duo présente en concert le groupe Madness, qui présente en concert le concert du nouvel an de la chaîne BBC1

En parlant de son nouveau rôle, Stacey a admis: "2018 a été une année fantastique pour moi, et j'ai travaillé sur des documentaires percutants. Strictement, a été un vrai régal. Présenter avec Joe Sugg au concert du Nouvel An avec Madness marque la fin parfaite d’une année aussi formidable! ’

You might also like