La gagnante de Love Island, Amber Gill, révèle un grand secret à propos de la bombe Rebecca

Bien bien bien…

Love Island gagnant Amber Gill a donné quelques détails sur la bombe la plus chaude de cette série et sa compagne de Newcastle, Rebecca Gormley.

Love Island

Crédits: Getty

Admettant qu'elle connaît l'ancienne Miss Newcastle Rebecca de partout dans le Toon, Amber a révélé des informations plutôt coquines à son sujet.

Expliquant que le mannequin brune est un grand personnage, Amber a déclaré à Heat: «Je connais Rebecca. Elle est un peu pleine, c'est tout ce que je sais. Newcastle est un petit endroit. Je ne la connais pas trop bien, mais je sais qu'elle est à fond. "

Continuant à répandre quelques ragots sur le type de Rebecca sur le papier, l'ancienne esthéticienne devenue millionnaire autoproclamée a laissé entendre qu'elle préférait un homme plus mature.

LIRE PLUS: Amber Gill de Love Island profite du soleil dans un bikini et un pantalon chaud en jean tout en prêchant la devise de la vie fougueuse

"Elle a dit qu'elle aime les gars de la vieille école, mais le mot clé est" vieux ".

"Je ne dis rien de plus."

Intéressant. Il est peut-être temps que les producteurs de Love Island déposent quelqu'un de plus de 25 ans dans cette villa sud-africaine.

Cela vient après que les fans du hit ITV ont été confus après avoir repéré un patch en plâtre collé à la jambe de Rebecca.

Certains étaient convaincus que le carré de couleur peau était un patch de nicotine utilisé pour arrêter de fumer.

«Cette Rebecca b *** h n'a pas de patch de niccotine sur sa cuisse hahahaahahahah», A écrit l'un d'eux sur Twitter.

"Rebecca est à couper le souffle, mais était-ce un patch de nicotine sur le dessus de sa cuisse? #LoveIsland», A demandé une seconde, tandis qu'un troisième a ajouté:«Rebecca deffo a un patch de nicotine sur la jambe 😂. »

Mais d'autres affiches ont expliqué que l'autocollant mystère pouvait être une méthode de contraception, avec beaucoup de louanges à la beauté brune pour l'avoir ouvertement.

«J'adore Rebecca portant son patch contraceptif (je pense?) Sur sa cuisse comme ça. Allez mon fils #LoveIsIand», A applaudi un fier spectateur.

Un autre a ajouté:Regardez Rebecca portant son patch contraceptif sur la télévision en direct. Gowan b *** h, protégée contre les grossesses non planifiées est #hot, »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here