Actu : La fille de Kerry Katona, Molly, craint qu'elle puisse être une nouvelle relation précipitée

La fille de Kerry Katona, Molly, craint qu'elle puisse être une nouvelle relation précipitée  

Elle craint que sa mère ne bouge trop vite.

Kerry Katona a été regardée frappée la semaine dernière car elle a emballé sur le PDA avec un nouveau beau James English .

Mais Now peut révéler exclusivement que sa famille et ses amis proches ne sont pas contents de son dernier roman et craignent que les 37 ans se retrouvent de nouveau à cœur.

On nous dit que la fille de Kerry Molly 16 - qu'elle partage avec l'ex-mari Brian McFadden - a exprimé ses inquiétudes en la suppliant de ne pas se précipiter avec un autre étranger.

Une source raconte maintenant: 'Molly souhaite simplement que sa mère ralentisse et se concentre sur elle-même plus que tout. Molly est comme l'adulte de la famille, et Kerry est l'enfant qui répète les mêmes erreurs. »

Molly vit actuellement avec les parents de Brian en Irlande alors qu'elle étudie pour devenir chirurgien, et elle s'inquiète d'avoir dû abandonner ses études pour retourner à soutenir sa mère.

Notre source a révélé: 'La famille de Kerry pense qu'elle est vulnérable. Elle a admis qu'elle ne pouvait pas être seule seule, et tous sont inquiets de savoir où les choses finiront. »

Ce n'est pas surprenant, car Kerry passe actuellement par un divorce à moins d'amitier avec l'ex George Kay, alors que son second mari, Mark Croft, aurait quitté sa fortune.

Les amis proches de Kerry craignent que James puisse être en train de perdre la gloire - mais le couple semble avoir l'air d'être atteint jusqu'à présent.

La source ajoute: 'Kerry a frappé et pense qu'il y a un véritable avenir pour eux. Ils ont même discuté de la perspective d'avoir des enfants dans le futur. »

Avec Kerry et George appelant le temps sur leur mariage en juillet, après près de trois ans et une série d'arguments, les amis de Kerry peuvent comprendre son besoin de confort.

On nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire face à ce divorce seul, et qu'avoir un compagnon est la technique de survie de Kerry, quelque chose que beaucoup de personnes traversant une séparation peut se rapporter.

Avec Kerry en admettant qu'elle a trouvé une nouvelle convoitise pour la vie avec James, espérons qu'ils parviendront à prouver ses proches mal ...

You might also like